• 08 Avril 2025, 17:07:57

Auteur Sujet: [Vidéo] Eroxia  (Lu 74853 fois)

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #165 le: 08 Janvier 2013, 17:27:04 »
désoler du double post mais c'est juste pour dire que j'arrive pas à up le pack de plugins ma connections lâche tjrs et sa fait rater l'up --'
j'ai ressayé 4 fois mais tjrs "echec de l'upload" je suis désolé :s
ma box a 5 ans et elle est capricieuse en ce moment ^^'

PS: pas d'autre com sur l'edit ? :'(

Hors ligne ToTy971

• Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
« Réponse #166 le: 08 Janvier 2013, 22:27:04 »
J'adore ton edit les effet son bien doser tout ceux que ta utiliser son pas unitile la syncro au début j'ai adorer
après t'enchainent avec un steerlock c'était juste magnifique.

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #167 le: 09 Janvier 2013, 02:12:43 »
Trop d'effet, on dirait que les vidéos de stunt c'est devenu un concours de celui qui met le plus d'effet épileptique et ainsi ne plus pouvoir distinguer correctement le stunt, genre celle ci :

http://gta-stunt.com/forums/index.php?s=4b257508162eddd0fec4524483002004&showtopic=10730

Contrairement à celle ci qu'on vois plus et qui est juste awesome :

http://gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=10582

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #168 le: 09 Janvier 2013, 13:48:03 »
Pour ma part, je crois que tu as prit 36heures à tester les effets de Vegas.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #169 le: 09 Janvier 2013, 16:04:26 »
La vidéo est sympa, mais, glisser avec son véhicule dans les rues en montant sur les trottoirs, c'est pas du drift, dommage :dry:

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #170 le: 09 Janvier 2013, 16:54:31 »
Maniac... C'est normal qu'il ai mit des effets de partout, c'est un overedit, comme précisé dans le titre de la vidéo... C'est fait exprès, le but c'est de caler des effets sur la plupart des trucs qu'on entends dans la musique.

Perso je trouve ça réussi.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #171 le: 09 Janvier 2013, 17:38:48 »
Trop d'effet, on dirait que les vidéos de stunt c'est devenu un concours de celui qui met le plus d'effet épileptique et ainsi ne plus pouvoir distinguer correctement le stunt, genre celle ci :

http://gta-stunt.com/forums/index.php?s=4b257508162eddd0fec4524483002004&showtopic=10730

Tu compare pas du paté et du foie gras en même temps !

Dommage erox , c'pas bien grave au pire , merci quand même :)
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
« Réponse #172 le: 09 Janvier 2013, 21:00:01 »

moi j'aime bien faire les chose bien alors je prend le temps de bien faire mes effets, j'aurais pue faire cette video en quelque heure mais sa aurai été surement bâcler, donc bon après si vous aimez les edit bâcler c'est pas mon problème :p

le but de ma vidéo était de faire un overedit, donc logique que ya beaucoup d'effets.
et encore la mienne je dirais plus que c'est un heavy edit qu'un overedit, parce que y'en a certaine qui sont vraiment sur edité encore plus que la mienne ^^

La vidéo est sympa, mais, glisser avec son véhicule dans les rues en montant sur les trottoirs, c'est pas du drift, dommage :dry:

NV.

je suis obliger de passer sur les trottoirs sinon impossible de passer le drift, donc si tu ne connais pas trop le spot évite de poster se genre de message ^^

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #173 le: 09 Janvier 2013, 21:32:04 »
En gros :
Parler de l'edit -> Aucune critique possible vu que c'est un overedit
Parler des spots -> Aucune critique possible parce qu'on connaît pas le spot
Tu veux qu'on parle de quoi, du générique de fin ?

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
« Réponse #174 le: 09 Janvier 2013, 21:38:13 »
bah quoi je répond quand on me commente, ya quoi de bizarre la dedans ?
faut vous détendre les gens

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #175 le: 09 Janvier 2013, 22:03:16 »
Non mais cette catégorie du forum c'est devenu un endroit où spam ses vidéos et où aligner les trois pauvres types qui peuvent bien passer par là et vouloir donner une critique constructive, ça en devient lourd. Limite mettez un gros bouton "s'abonner à ma chaîne" et prévenez qu'on a pas le droit de donner notre avis, ça sera plus simple...

Il est bien loin le temps où les gens s'échangeaient des conseils et s'entraidaient. Maintenant, c'est like ou crève. C'est lourd.

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #176 le: 09 Janvier 2013, 22:18:49 »

moi j'aime bien faire les chose bien alors je prend le temps de bien faire mes effets, j'aurais pue faire cette video en quelque heure mais sa aurai été surement bâcler, donc bon après si vous aimez les edit bâcler c'est pas mon problème :p

le but de ma vidéo était de faire un overedit, donc logique que ya beaucoup d'effets.
et encore la mienne je dirais plus que c'est un heavy edit qu'un overedit, parce que y'en a certaine qui sont vraiment sur edité encore plus que la mienne ^^

NV.

je suis obliger de passer sur les trottoirs sinon impossible de passer le drift, donc si tu ne connais pas trop le spot évite de poster se genre de message ^^

Bonsoir,

Je veux en aucun cas te vexer dans mon commentaire, tu l'as certainement pas ... bien compris. Le but était simplement de te faire comprendre qu'il faut essayer de ne pas mettre tous les effets possible. C'est bien plus agréable pour les yeux, et la compréhension de la vidéo de mettre 3/4 effets sympa et pas plus.
Et le coup de l'overedit... c'est l'alibi parfait je trouve.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
« Réponse #177 le: 10 Janvier 2013, 10:17:03 »
ce que vous comprenez pas c'est que c’était le but de ma vidéo de faire beaucoup d'effet, c'est pas une excuse ou autre ^^'
apparemment vous êtes plus dans le style edit clean sans trop d'effets en gros ? ^^

pourtant sans vouloir vous vexer mais je trouve qu'on voie clairement les drifts même si j'ai mit beaucoup d'effet, enfin c'est se que je pense.

Enfin, pour répondre à Gzsume faut pas t'emballer pour rien, j'ai nullement dit que ta pas le droit de donner ton avis, je fait que répondre au commentaire rien de plus, faut pas prendre sa pour une "agression", on croirait que je fait le "méchant" vue comment tu réponds :"'(

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #178 le: 10 Janvier 2013, 10:39:46 »

NV.

Je ne te parle pas de spot moi, je te parle de l'IRL, j'ai vu des centaines de vidéo de drift/gymkhana et je n'ai jamais vu de voiture monter sur les trottoirs.

Je sais, tu va me dire, "Le stunt c'est pareil en vrai ça n'existe pas" (A ce niveau j’entends) mais ça ma toujours ennuyer de voir les mecs "drifter" en montant sur les trottoirs.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #179 le: 10 Janvier 2013, 13:14:42 »
Alors si c'était fait exprès, ça a quoi de beau de mettre le plus d'effet possible dans une vidéo ? C'est pas une critique, juste une question qui a éveillé ma curiosité.