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Auteur Sujet: RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..  (Lu 1415 fois)

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Hors ligne DrEnzo;

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RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« le: 02 Octobre 2011, 10:16:58 »
Bonjour, alors je comprend pas..

Je suis entrain de créer un systeme de /sac. Seulement j'ai fait se code pour retiré sont arme :

RemovePlayerWeapon(playerid, arme1);

Et j'ai cette erreur : gm.pwn(253) : error 017: undefined symbol "RemovePlayerWeapon"

Merci de votre aide..

Cordialement

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Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2011, 10:40:11 »
Tu dois definir le RemovePlayerWeapon.

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Re : Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2011, 10:52:33 »
Tu dois definir le RemovePlayerWeapon.

public RemovePlayerWeapon()
{

    return 1;
}

Comme sa ? Je met quoi dans sa mnt ?

Hors ligne Xolokos

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Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2011, 11:04:20 »
C'est :
Code: (pawn) [Sélectionner]
ResetPlayerWeapons(playerid);Pour enlever toute les armes d'un joueur.
Nippah !

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Re : Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #4 le: 02 Octobre 2011, 11:12:17 »
C'est :
Code: (pawn) [Sélectionner]
ResetPlayerWeapons(playerid);Pour enlever toute les armes d'un joueur.

Non, je recherche seulement une moi..

Hors ligne Ssk

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Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #5 le: 02 Octobre 2011, 11:16:33 »
Tu peux faire une GivePlayerWeapon avec des minutions en négatif pour lui retirer l'arme que tu veux.



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Re : Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #6 le: 02 Octobre 2011, 11:24:47 »
Tu peux faire une GivePlayerWeapon avec des minutions en négatif pour lui retirer l'arme que tu veux.

Bonne idée. J'ai un autre soucie avec une autre partie de script.

Enfaite; j'ai regarder le tutoriel sur les Checkpoints, et j'ai essayer de faire un systeme pour que le membre une fois qu'il entre dans un, un autre se fasse et tout.

Donc j'ai utiliser la boucle for ainsi que un tableau avec les possitions du Checkpoint.

Le code : http://pastebin.com/eiD1CHpM

Les erreurs :

"
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(171) : error 006: must be assigned to an array
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(171 -- 173) : error 006: must be assigned to an array
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(178) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(178) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(182) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(182) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.
"

Merci de votre aide :)

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Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #7 le: 02 Octobre 2011, 11:30:17 »
Ce code est invalide.

        new check[3], compteur;
        check[0] = "2352.2813,-1658.7698,13.3791",
        check[1] = "2344.8572,-1605.7319,21.9796",
        check[2] = "2301.2695,-1564.3423,15.1716";

Ainsi que celui ci

if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 5.0, check[compteur]))
Il faudrait plutôt faire ça

        new compteur;
        new Float:check[3][3] = {
                {2352.2813,-1658.7698,13.3791},
                {2344.8572,-1605.7319,21.9796},
                {2301.2695,-1564.3423,15.1716}
        };

et

if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 5.0, check[compteur][0], check[compteur][1], check[compteur][2]))



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Re : Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #8 le: 02 Octobre 2011, 11:33:44 »
A nikel merci..

Parcontre, j'ai bien mit a jour tout sa..

Mes le tableau qui gere la fonction pour mettre le suivant marche pas..

SetPlayerCheckpoint(playerid, check[compteur], 4);

: C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(184) : error 035: argument type mismatch (argument 2)

Merci :)

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Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #9 le: 02 Octobre 2011, 11:36:27 »
Oui c'est normal, regarde un peu ce que j'ai fais dans le IsPlayerInRangeOfPoint ^^



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Re : Re : RemovePlayerWeapon n'est sois disan pas défini..
« Réponse #10 le: 02 Octobre 2011, 11:39:29 »
Oui c'est normal, regarde un peu ce que j'ai fais dans le IsPlayerInRangeOfPoint ^^

A d'accord. Bien je vais m'amusé quand j'aurais 50 CheckPoints :P

Merci :) J'édit si j'men sort ;)

EDIT : PLus d'erreur, mais maintenant, quand je vais sur mon CheckPoints, bien il se supprime plus et créer pas le nouveau..

D'ou sa vient ?

Merci
« Modifié: 02 Octobre 2011, 11:42:02 par DrEnzo; »