• 23 Avril 2025, 07:37:22


Auteur Sujet: Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro  (Lu 1680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« le: 08 Octobre 2011, 12:49:00 »
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème, voila j'aimerais enlever le NPC se trouvant dans l'Ammunation de San Fierro à Ocean Flats, celui qui vend les armes, seulement je ne le trouve nul part dans mon GM ou autre part...

J'ai cherché sur d'autre topic avant de vous demandez votre aide mais rien y fait, aucun topic n'a pu m'aider à résoudre mon problème :/


Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème et je souhaite à tout le monde, une bonne journée.

Cordialement,

Hors ligne herq

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 116
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2011, 12:52:41 »
Es tu sur que ce n'est pas un NPC d'origine.. Pour savoir, rien de dur "server.log", et il prend 1 slot sur le serveur.
Sinon, Ctrl+F "ConnectNPC" et le tour est joué..
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #2 le: 08 Octobre 2011, 12:55:14 »
Si, je pense malheureusement que le NPC viens du Jeu, mais je crois que l'ont peut quand même le désactiver, sur un autre serveur ou il y à le même GM que moi, ils ont réussi à l'enlever mais je ne sait pas comment...

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #3 le: 08 Octobre 2011, 13:10:37 »
Bonjour,

Je ne crois pas savoir comment faire mais le mieux c'est de demander gentilement à ceux qui ont fais ça.

Cordialement.

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #4 le: 09 Octobre 2011, 01:35:35 »
Ils ne voudront pas me dire comment ils ont fait... Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :/

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #5 le: 09 Octobre 2011, 01:40:01 »
Pour commencer, SA:MP de base ne fournis aucun NPC déjà connecté, donc de ce côté là, on est tranquille.
Sinon, si ton NPC est connecté, il est obligatoirement connecté via la commande ConnectNPC donc tu devrais chercher cette fonction dans le code principal.
Si tu ne trouve rien, regarde dans les filterscripts chargés, et si tu ne trouve toujours pas, c'est qui tu n'as pas bien cherché !

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #6 le: 09 Octobre 2011, 10:10:12 »
j'ai compris de quoi il parle enfaite il faut desactiver les fleche jaune qui permette d'entrer dans l'ammu et de les coder toi meme et tu veras le vendeur auras disparut :P


PS je te laisse chercher par contre sa a etait resolut des dizaine de fois
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #7 le: 09 Octobre 2011, 11:17:03 »
Essaies avec cette fonction SetPlayerShopName mais bon je ne pense pas que ça va fonctionner.




Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #8 le: 09 Octobre 2011, 13:40:28 »
j'ai compris de quoi il parle enfaite il faut desactiver les fleche jaune qui permette d'entrer dans l'ammu et de les coder toi meme et tu veras le vendeur auras disparut :P


PS je te laisse chercher par contre sa a etait resolut des dizaine de fois

Je confirme! Par contre, je ne me souviens plus du code.


Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #9 le: 09 Octobre 2011, 19:15:36 »
Merci beaucoup à tous pour vos réponses :D seulement je suis débutant en pawn et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment désactiver les flèches jaunes qui permettent de rentrer dans l ammunation d'Oceanflats de San Fierro sans désactiver également tout les autres checkpoint et tout les autres NPC... :/

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #10 le: 09 Octobre 2011, 19:30:07 »
Réponse:

DisableInteriorEnterExits();
Temps de recherche: ~20 secondes.
Temps pour demander: ~15 minutes.

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #11 le: 09 Octobre 2011, 20:25:00 »
J'avais déjà trouvé ceci, seulement le DisableInteriorEnterExit sa désactive vraiment toutes les flèches jaunes sur le serveur ainsi que tout les NPC, moi je cherche seulement à retirer le NPC ou juste désactiver la flèche jaune de l'Ammunation de San Fierro à Ocean Flats sans pour autant désactiver toutes les flèches jaunes et autres NPC du serveur...

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Probleme NPC Ammu-Nation de San Fierro
« Réponse #12 le: 09 Octobre 2011, 21:57:01 »
Tu n'as pas le choix, tu dois ensuite programmer ton propre système d'entrée et de sortie des bâtiments.