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Auteur Sujet: Ingame Object Editor  (Lu 12570 fois)

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Hors ligne kamalbouchboy

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Ingame Object Editor
« le: 02 Septembre 2007, 15:05:55 »
salut ,

C'est un filterscript de rédacteur d'objet d'ingame

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Ingame Object Editor


ce filscript c'est pour ajouter des objets et les editer voyez ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=vYu1Okk_STA

Utilisations = Admin , ainsi toi le besoin d'être noté dans le rcon.

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cmd liste :


/oadd [modelid] [nom] - ajoute un nouvel objet à côté du joueur et le choisit
/ocopy [nom] - crée une copie d'object* actuellement choisi
/odel - objet d'effacements et selection* actuellement choisis d'espaces libres
/omode [m_xy|m_z|r_xy|r_z] - choisit éditer le mode de l'objet actuellement choisi (le mouvement sur la carte-x/axe des ordonnées, mouvement sur le carte-Z-Axe, tournent sur l'objet-x/axe des ordonnées, tournent sur l'object-Z-AXis*
/onext - énumérer les objets à côté du joueur (cassé pour quelque raison, je le fixe dans la prochaine version)
/osel [nom d'objet] - objet choisi de nom (le nom vous enterd pour créer/copiant un objet)
<distance> de /ostick - coller l'objet actuellement choisi au joueur pour le placer par l'intermédiaire du movement* de joueur
/orelease - détacher un objet sticked au player*
/ofaktor [faktor] - placer le multiplier* de vitesse de mouvement/rotation

Des commandes identifiées peuvent également être accédées par l'intermédiaire d'un menu
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Vous commencez à éditer votre objet choisi avec la tapir-clef , les visages d'appareil-photo puis à l'objet et les subsistances le dépistant quand vous déplacez/tournez l'objet avec votre défaut vers l'avant/arrière/à gauche/bonnes clefs (ou W, A, S, D)

Se lever encore avec serrer C cesse encore d'éditer l'object avec des touches de déplacement du curseur et vous pouvez marcher avec votre joueur dans une autre position.

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Les choses i ont projeté pour s'ajouter/difficulté :


- Objets de liste dans un menu
- Cmd de /onext de difficulté (n'a simplement eu aucune heure et a voulu le libérer : S)
- Le bâton objecte ensemble
- Ajouter un certain objet animé semblable à un indicateur ou à quelque chose d'identifier un objet comme choisi
- traduire quelques textes allemands à l'anglais : S
- Mettre la commande /ohelp de voir toutes les commandes
- Ajouter le menu/cmd à permis/neutraliser les objets de bâtiment par les joueurs non-admin
- objecter couler pour « augmenter » la limite
- vos idées ?

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telecharger ici

http://rapidshare.com/files/52862775/Object_Editor.zip

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mais malheuresement j'ai pas le fichier : bread_oed.txt

svp si quelqu'un trouve le fichier  bread_oed.txt me le done svp
« Modifié: 02 Septembre 2007, 16:20:08 par kamalbouchboy »

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2007, 16:43:38 »
Je ne sais pas si ce genre de post est autorisaer sur le forum (:s)

AK > NV.


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Re : Re : Ingame Object Editor
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2007, 18:08:33 »
Je ne sais pas si ce genre de post est autorisaer sur le forum (:s)

AK > NV.

Pourquoi ne le serais-ce pas ?

Sinon pour ton FS il a l'air d'être pratique pour ajouter les objets sans trop se fatiguer.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #3 le: 02 Septembre 2007, 21:53:37 »
J'ai pas dit que ce n'était pas autoriser j'ai dit que je ne savait pas si c'était autoriser !!

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #4 le: 02 Septembre 2007, 21:54:17 »
Oui j'ai bien lu mais pourquoi ça serait pas autoriser ?

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #5 le: 02 Septembre 2007, 23:52:13 »
C'est autorisé du moment qu'il n'y a pas de pub pour la concurrence.
Par contre, les traducteurs automatiques etant très peu nombreux à être performants, il vaudrait mieux poster le texte en version originale ou ne rien mettre plutôt que ce texte incompréhensible.
   Ex : /odel - objet d'effacements et selection* actuellement choisis d'espaces libres
         - Le bâton objecte ensemble

Sinon, pour ce qui est du fichier bread_oed.txt, il n'est pas nécessaire à la première utilisation de ce FS. Par la suite, il est mis à jour automatiquement à chaque ajout/modification d'objet.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #6 le: 04 Septembre 2007, 18:47:50 »
Sa vous arrive de comprendre le francais ? :o

J'ai di que je SAVAIS PAS si c'était autoriser !

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #7 le: 04 Septembre 2007, 22:11:29 »
Oui ArseniK, j'ai bien compris, le doute était permis donc ta question était fondée. Je n'ai fait qu'y répondre.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #8 le: 05 Septembre 2007, 16:16:55 »
Mais ce poste n'était pas pour toi SYG :) !!

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Re : Re : Ingame Object Editor
« Réponse #9 le: 05 Septembre 2007, 21:23:46 »
Sa vous arrive de comprendre le francais ? :o

J'ai di que je SAVAIS PAS si c'était autoriser !

AK > NV.

J'avais compris :

Citer
Oui j'ai bien lu mais pourquoi ça serait pas autoriser ?

Je t'ai demandé pourquoi tu pensais que ça serait pas autoriser. :)

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #10 le: 05 Septembre 2007, 22:41:10 »
LOL !!, combien de posts nous faudra-t-il encore pour nous comprendre ?

++
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Re : Re : Ingame Object Editor
« Réponse #11 le: 06 Septembre 2007, 16:03:20 »
LOL !!, combien de posts nous faudra-t-il encore pour nous comprendre ?

++
Syg

Voila le dernier ;)

____________________________________________________________________

Citer
Je t'ai demandé pourquoi tu pensais que ça serait pas autoriser. :)

Parce que je pensais qu'ont ne donner pas de script sur le forum :)

AK NV


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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #12 le: 14 Septembre 2007, 20:53:20 »
Dans ton FS comment on fait pour sauver les objets?
________________________Script:____________________________
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #13 le: 27 Septembre 2007, 19:56:31 »
Ba normalement ils se sauvegardent tout seul ;)

moi j'ais un prob sinon avec, j'ais pas réussi a l'installer, il veu pas fonctionner en faite, quand je le charge il fait planter mon serveur.... :(

Quelqu'un pourait-il m'aider ??   :-[ SVP ^^
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #14 le: 27 Septembre 2007, 20:47:23 »
oi j'ai cree moi même moi fichier dans scriptfiles