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Auteur Sujet: Ingame Object Editor  (Lu 12574 fois)

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #15 le: 27 Septembre 2007, 21:08:32 »
ba chez moi sa marche pas... Au debu je l'avais mis dans filterscripts, la je l'ais mis dans scriptfiles sa plante plus mais je peu toukours pas mettre d'objets... /oadd 1245 ramp par exemple. :-\

Quelqu'un peut il m'aider ??? :(
« Modifié: 29 Septembre 2007, 18:52:10 par [StAfF]mAn »
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #16 le: 29 Septembre 2007, 18:58:49 »
Désolé pour le double post mais bon c'est que j'y tiens beaucoup à pouvoir mettre des objets In game enfaite.. :happy C'est pour ça que je demande votre aide ^^  :D

 :'( pas de réponses :'( je suis malheureu.... :(
Triple post.
« Modifié: 30 Septembre 2007, 15:53:13 par spykerc8 »
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #17 le: 07 Octobre 2007, 12:18:59 »
pour moi, j'ai telecharger bread oed, c'est un filterscript qui fonctionne tres bien, la preuve ca marche pour mon serveur ^^
si tu veu des indication tu met seulement le fichiers bread_oed.amx dans le dossier filterscript et pour les touches regarde le fichiers .txt
voila si tu as encore des probleme au sujet de ca, envoi moi un message

ps: ajoute bread_oed ton ton fichiers server.cfg a la suite de vactions et admin...


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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #18 le: 07 Octobre 2007, 14:39:30 »
Hé hé merci mais je l'ai télécharger aussi mais il marche pas non plus, c'est même le 1er des deux que j'ais télécharger...  :bangin Mon serveur n'aime pas les FS ^^
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #19 le: 29 Octobre 2007, 01:39:09 »
Salut ^^ J'aimeriais savoir si quelqu'un peu m'aider, parce que je n'arrive pas a sauvegarder les objets quand je les aient positionés.En faite quand je ferme le serveur ou que je reboot, bah les objets disparaissent, ils sont plus là... :(

j'utilise Bread_Oed

Merci ^^
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #20 le: 29 Octobre 2007, 02:22:49 »
Surement qu'il les stock dans le mémoire du serveur et pas dans un fichier ce qui expliquerait qu'ils disparaissent.


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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #21 le: 29 Octobre 2007, 10:11:30 »
Bon, j'ai regardé ce filter script de plus près.
En fait, il ne faut avoit AUCUN object dans le script de base sinon le filterscript OED numérote mal ces propres objets et ne les sauvegarde donc pas.

Donc avant d'utiliser ce filterscript, supprimer TOUS les CreateObject de votre gamemode !!!
Ensuite, tout fonctionnera parfaitement.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #22 le: 29 Octobre 2007, 12:06:47 »
fau voir si tu a bien ton scriptfile !!!!

si oui
il faut voir si il s'enregistre bien dans le scriptfiles

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #23 le: 29 Octobre 2007, 12:18:35 »
Bah en faite j'ais des objets dans mon gamemode mais j'ais rien dans mon scriptfile, c'est la seule ligne qu'il y a...


;ModelID,x,y,z,rotx,roty,rotz,name


Mdr ^^ Donc en faite je défait tout les objets de mon gamode et sa marchera ??
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #24 le: 29 Octobre 2007, 12:19:40 »
Oui [StAfF]mAn, c'est ça.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #25 le: 29 Octobre 2007, 12:33:40 »
Il nul ce FS ???

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #26 le: 29 Octobre 2007, 12:38:35 »
C'est bon sa marche merci ^^
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Re : Re : Ingame Object Editor
« Réponse #27 le: 29 Octobre 2007, 14:00:30 »
Il nul ce FS ???

Il a le mértie d'exister et de fonctionner.
Je le trouve même plutôt pratique.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #28 le: 29 Octobre 2007, 14:14:50 »
Ouais mais pour suprimmer tout mes objets non merci lol

Bref, esperons que le créateur arrengera ce problème

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #29 le: 30 Octobre 2007, 12:15:10 »
Il y a un auter prolème aussi ^^ Bah en faite les objets se déclent quand on reboot ou quand on ferme le serveur... Et ça c'est pas cool.. JE ne sais pas si il y a un moyen d'arranger ça, mais si y en a un je le veu bien ^^

++ :happy
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