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Auteur Sujet: Ingame Object Editor  (Lu 12558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #45 le: 02 Novembre 2007, 13:03:19 »
 :( Moi qui pensait avoir trouver un bon fs assez facile. :dry

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #46 le: 02 Novembre 2007, 15:15:22 »
Sinon, ouvre ton fichier BREAD_OED.TXT

Normalement y a une ligne du genre :

;ModelID,x,y,z,rotx,roty,rotz,name

Enlève la, moi j'ais fait sa et sa marchais, maintenant c'est peu être autre chose, sache qu'elle reviendra quand tu mettra des objets, mais un foi qu'il y a des objets sa ne bug plus. ;)

Si ce n'est pas sa faudra vraiment se poser des questions  ???
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #47 le: 02 Novembre 2007, 16:34:47 »
Comment ça moi j'ai crée un dossier bread_oed.txt faut en telecharger un . ??? :blink

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #48 le: 02 Novembre 2007, 17:19:52 »
Bah il se créé quand tu compile ou que tu ajoute ton 1er objet

Sinon copi colle la dans ton fichier .txt et essai, peut être que.... :closedeyes :happy
« Modifié: 02 Novembre 2007, 17:25:04 par [StAfF]mAn »
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #49 le: 02 Novembre 2007, 18:11:36 »
Copier quoi ? bread_oed.amx ?

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #50 le: 02 Novembre 2007, 18:42:43 »
 :lmao

Mias non ça


;ModelID,x,y,z,rotx,roty,rotz,name

dans ton fichier.txt

^^++
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #51 le: 02 Novembre 2007, 19:27:34 »
Je l'ajoute où, moi j'ai que un dossier .txt j'ai pas creer d'objet vu que ça plante.
« Modifié: 02 Novembre 2007, 19:58:25 par vincentdu90 »

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #52 le: 02 Novembre 2007, 22:15:32 »
bah c'est pas compliqué pourtant, tu le met dans le fichier BREAD_OED.TXT et c'est tout... tu enregistre les modification et tu lance le serveur pour voir si sa marche
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #53 le: 03 Novembre 2007, 00:02:00 »
Hellow !! esce que quelqu'un c si le script de mabako marche pr la 2.2 ?? merci
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #54 le: 03 Novembre 2007, 02:30:03 »
Ba c'est la version que j'utilise et ça marche...
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #55 le: 03 Novembre 2007, 06:18:05 »
j'ai pas compris comment on integre un filterscript dans son script  :'(

est ce qu'il faut modifier tout le reste du script si on ajoute un filterscript ?

----------------------


et l'editeur d'objets il enregistre les coordonnées des objets qu'on place ou bien ils sont effacés quand on quitte le jeu ?

parce que j'aimerais "meubler" la ville mais que les objets apparaissent des que le serveur est ouvert...



merci.

vincentdu90

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Re : Re : Ingame Object Editor
« Réponse #56 le: 03 Novembre 2007, 09:46:09 »
bah c'est pas compliqué pourtant, tu le met dans le fichier BREAD_OED.TXT et c'est tout... tu enregistre les modification et tu lance le serveur pour voir si sa marche

Mais qu'est ce que j'ajoute dans mon dossier bread_oed.txt moi c'est un dossier comme "Mes documents" par exemple.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #57 le: 03 Novembre 2007, 14:41:19 »
Bah deja BREAD_OED.TXT n'est pas un DOSSIER

C'est un FICHIER texte, d'ou le .txt, qui est placé dans (par défaut)

C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Bureau\sa-mp 2.2 r2\scriptfiles

voila ^^

ensuite tu l'ouvre avec le bloc note ou autre éditeur (open office par exemple)

et tu ajoute la ligne que je t'es donné plus haut.


Citer
j'ai pas compris comment on integre un filterscript dans son script  Pleurs

est ce qu'il faut modifier tout le reste du script si on ajoute un filterscript ?

----------------------


et l'editeur d'objets il enregistre les coordonnées des objets qu'on place ou bien ils sont effacés quand on quitte le jeu ?

parce que j'aimerais "meubler" la ville mais que les objets apparaissent des que le serveur est ouvert...


Pour ta question Kanar, pour installer un filterscript généralement tu na que deux fichier a mettre, un en .pwn et un en .amx (dans le dossier ScriptFile de samp), le cas de BEAD_OED inclu aussi un fichier .txt qu'il faut mettre dans le dossier scriptfiles.

Ce fichier.txt ENREGISTRE les objets, leur emplacement, de ce fait quand tu quitte ton serveur et que tu le réouvre, et ben il y a tes objets dans le jeu ^^ C'est plutôt cool parce que si il ne les enregistré pas bah personne ne prendrait ce script bien sympas ^^

Je vous met les cmd a utiliser :

dans le chat en étant possition DEBOUT :

/oadd ID objet NOM  (exemple /oadd 13592 looping) c'est l'id d'un GRAND looping (si vous mettez plusieurs mêmes objet, ajouté un numéro (exemple : /oadd 13592 looping2)

/ostick (colle l'objet au player et suit ces mouvement ( bien pratique ;) )

/orelease (relache l'objet coller au player)

/osel NOM (pour sélectionner un objet , exemple : /osel looping )

/ocopy (fait une copie de l'objet)

/odel (supprime l'objet)

dans le chat en étant possition ACCROUPI :

/omode m_xy (déplace l'objet de droite a gauche, d'avant en arrière) (utiliser les touche dirictionelles ou les flèches du clavier)

/omode m_z (déplace l'objet de haut en bas) (utiliser les touche haut bas ou flèche haut, flèche bas)

/omode r_xy (déplace l'objet en rotation, utiliser toutes les touches, haut bas, droite gauche)

/omode r_z (déplace l'objet que en rotation droite gauche)


Voila j'espère que sa vous aideras pour vos créations ;) ++

Et si il y a encore des probs je suis la :) ++
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #58 le: 03 Novembre 2007, 17:40:46 »
Mais ou tu la trouver toi ton bread_oed.txt :blink

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #59 le: 03 Novembre 2007, 17:46:53 »
Il s'est créé quand j'ai lancer le filterscript en faite ^^ Il faut que le filterscript marche pour que ce fichier ce créé, sinon ba voila quoi... Il n'y a pas de fichier .txt


Ouvre le fichier


bread_oed.pwn et compile stp, tu me dit si y a des erreurs ;)
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