Bah deja BREAD_OED.TXT n'est pas un DOSSIER
C'est un FICHIER texte, d'ou le .txt, qui est placé dans (par défaut)
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Bureau\sa-mp 2.2 r2\scriptfiles
voila ^^
ensuite tu l'ouvre avec le bloc note ou autre éditeur (open office par exemple)
et tu ajoute la ligne que je t'es donné plus haut.
j'ai pas compris comment on integre un filterscript dans son script Pleurs
est ce qu'il faut modifier tout le reste du script si on ajoute un filterscript ?
----------------------
et l'editeur d'objets il enregistre les coordonnées des objets qu'on place ou bien ils sont effacés quand on quitte le jeu ?
parce que j'aimerais "meubler" la ville mais que les objets apparaissent des que le serveur est ouvert...
Pour ta question Kanar, pour installer un filterscript généralement tu na que deux fichier a mettre, un en .pwn et un en .amx (dans le dossier ScriptFile de samp), le cas de BEAD_OED inclu aussi un fichier .txt qu'il faut mettre dans le dossier scriptfiles.
Ce fichier.txt ENREGISTRE les objets, leur emplacement, de ce fait quand tu quitte ton serveur et que tu le réouvre, et ben il y a tes objets dans le jeu ^^ C'est plutôt cool parce que si il ne les enregistré pas bah personne ne prendrait ce script bien sympas ^^
Je vous met les cmd a utiliser :
dans le chat en étant possition DEBOUT :
/oadd ID objet NOM (exemple /oadd 13592 looping) c'est l'id d'un GRAND looping (si vous mettez plusieurs mêmes objet, ajouté un numéro (exemple : /oadd 13592 looping2)
/ostick (colle l'objet au player et suit ces mouvement ( bien pratique ;) )
/orelease (relache l'objet coller au player)
/osel NOM (pour sélectionner un objet , exemple : /osel looping )
/ocopy (fait une copie de l'objet)
/odel (supprime l'objet)
dans le chat en étant possition ACCROUPI :
/omode m_xy (déplace l'objet de droite a gauche, d'avant en arrière) (utiliser les touche dirictionelles ou les flèches du clavier)
/omode m_z (déplace l'objet de haut en bas) (utiliser les touche haut bas ou flèche haut, flèche bas)
/omode r_xy (déplace l'objet en rotation, utiliser toutes les touches, haut bas, droite gauche)
/omode r_z (déplace l'objet que en rotation droite gauche)
Voila j'espère que sa vous aideras pour vos créations ;) ++
Et si il y a encore des probs je suis la :) ++