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Auteur Sujet: Ingame Object Editor  (Lu 12560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #60 le: 03 Novembre 2007, 18:07:36 »
Aucune erreur je compile aucun fichier se creait . :blink

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #61 le: 03 Novembre 2007, 18:43:46 »
Non mais j'ais pas dit que le fichier se créait quand on compilais ^^ Il se créé quand le filterscript fonctionne dans le jeu
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #62 le: 03 Novembre 2007, 18:51:54 »
Ben qu'est ce que je peu faire ? :(

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #63 le: 03 Novembre 2007, 19:29:45 »
Ben c'est une bonne question.....

Faudrais aller demander au créateur, mais il est pas français...
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #64 le: 03 Novembre 2007, 19:32:05 »
il est allemand le créateur ;)

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #65 le: 03 Novembre 2007, 20:05:31 »
merci beaucoup staffman, mais dans mon script je vois pas quoi mettre pour qu'il prenne en compte le filterscript ?

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #66 le: 03 Novembre 2007, 20:24:06 »
je reçois un "invalid index parameter" quand je lance la partie sur mon serveur, mais ca se lance quand meme et j'apparais sous la terre.

que faire ?

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #67 le: 03 Novembre 2007, 21:07:37 »
Bah tu na rien a mettre dans ton script...

Tu ajoute le nom du filterscript que tu veu dans "serveur.cfg" a la ligne "filterscripts"

et c'est tout.

Mais tu peu aussi le charger en cour de jeu, en te mettant en /rcon (dans ce cas il ne doit pas être deja dans le serveur.cfg, sinon ça ne fera rien)

/rcon loin [ton mot de pass rcon] (qui se trouve dans serveur.cfg)

et tu tape ensuite

/rcon loadfs nom du filterscript
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #68 le: 03 Novembre 2007, 21:38:07 »
ça marche toujours pas  :'(

voici mon code, si quelqu'un peut corriger mon code pour que ca marche.... svp.


merci.


http://pastebin.com/m264508f0

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #69 le: 03 Novembre 2007, 21:47:59 »
Mias c'est toi qui la fait ?? ou c'est le filterscript que tu a téléchargé ??

Commetn ça tu peu pas compiler quand y a

new gTeam[MAX_PLAYERS];


????

Il y a une erreur ??

Si oui montre la, parce que sinon on va pas pouvoir t'aider, c'est peut être ça qui fait que ton script marche pas
« Modifié: 03 Novembre 2007, 21:50:37 par [StAfF]mAn »
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #70 le: 03 Novembre 2007, 22:50:54 »
Kanar, vires la ligne 20 (#define FILTERSCRIPT) de ton script.
Ca devrait aller mieux.

++
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #71 le: 04 Novembre 2007, 00:13:07 »
j'ai enlevé ca et define filterscript. je lance le serveur, il me dit que le filterscript bread_oad est lancé aucun bug apparent. mais quand je fais /oadd ID NOM ca me dit  que la commande n'existe pas et il se passe rien...

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #72 le: 04 Novembre 2007, 02:01:13 »
Ba pour utiliser la commande il faut que tu soit logé en /rcon
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #73 le: 04 Novembre 2007, 02:59:39 »
fuck toujours rien... je suis déprimé. Pourquoi ca marche jamais chez moi  :'(


je sais pas quoi faire, je me logge avec mon pass rcon, et quand je rentre /oadd ObjectID Name ca me dit commande inexistante....

 :ninja

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #74 le: 04 Novembre 2007, 05:05:47 »
mmmmmmmmmmmmmmmmmmh

Bizare Bizare

tu a bien mi dans le fichier server.cfg???
si non

quand t'es sur ton server logue tout en admin (/rcon login mdp)

puis fai /rcon loadfs nom

pas sur de la cmd

++++

edit: j'espere que tu a bien compiler ton FS et que tu a bien mi le nom du .AMX dans server.cfg