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Auteur Sujet: Ingame Object Editor  (Lu 12540 fois)

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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #75 le: 04 Novembre 2007, 10:03:31 »
C'est bon mon problème est résolu  :) :laugh

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #76 le: 04 Novembre 2007, 10:31:50 »
quand j'essaie de compiler mon bread_oed.pwn il me met

D:\PROGRA~1\GTASAN~1\SCRIPT~1\BREAD_~1.PWN(20) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "MAX_OBJECTS")




et pour le login mdp, j'ai pas de login j'ai juste mon pass rcon...

jvais essayer de charger le filterscript ingame... mais avec le filterscript pas compilé, je l'avais telechargé avec le .amx déja crée.

vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #77 le: 04 Novembre 2007, 10:35:19 »
Moi aussi j'ai eu ce problème enlève le "S" a "OBJECTS"

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #78 le: 04 Novembre 2007, 12:57:18 »
AAAAAAAAAAAA bah wé c'est ça  :laugh

Merde j'suius désolé mais sa met sorti de la tête le coup du "S"...

NIP, ton mot de pass rcon tu le trouva dans ton serveur.cfg

rcon_password tonmotdepass

et en plein jeu tu n'a cas faire dans le chat

/rcon login tonmotdepass

et il aura écrit en blanc

"you're loged in as admin" (un truk du genre)

et a partir de la ba tu peu utiliser d'une, toutes les cmd en /rcon,       style      /rcon weather 1

Et, tu pourra utiliser les cmd de bread_oed

/oadd 13592 looping (exemple qui marche dans le jeu, c'est un vrai looping)

Voila j'espère que ça marchera

Viencentdu90 j'uis désolé de me pas être souvenu de ça...


PS : moi c'est avec map éditor que j'ai un prob.. Il fait crasher mon serveur alors qu'il n'y a ni erreurs, ni warnings....
« Modifié: 04 Novembre 2007, 12:59:46 par [StAfF]mAn »
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #79 le: 04 Novembre 2007, 13:13:09 »
Si tu a plus de 100 objects c'est normal qui crash !

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #80 le: 04 Novembre 2007, 13:20:48 »
Ba non justement, comme je n'est pas d'objet dans mon script, juste dans les fichier.txt que j'ais fait pour bread_oed ba ça ne devrai pas crasher...Hors, ça crash ^^
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #81 le: 04 Novembre 2007, 14:22:29 »
Pas grave staffman l'important c'est que ca marche.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #82 le: 04 Novembre 2007, 18:08:04 »
oh FUCK JE VOUS AIIIME  :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :dling :dling :dling :cheers :cheers :king :lmao :-* :P


ca marche.

je vous aime  :D


apres les objets je les mets dans mon script a moi en tant que CreateObject, c'est ça ?


en tout cas merci beaucoup, je vais pouvoir meubler le gratte ciel dont on voit l'interieur non meublé a LS (vous me suivez ?) le batiment qui a plein d'etages de couleurs differentes, bah je vais le meubler, et peut etre vendre chaque etage en tant qu'appart meublé pour les membres loggés. ils pourront sauvegarder dans leur safehouse, et voir la ville par la fenetre !


merci. vraiment.  :-*

vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #83 le: 05 Novembre 2007, 09:03:34 »
Un heureux de plus  :lmao !








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Demain mon anniversaire YOUPI !!!!!  :birthday

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #84 le: 05 Novembre 2007, 11:56:37 »
Non non les objet tu les bouges pas ^^ Faut les laisser dans BREAD_OED.TXT.

Astuce pour faire plus de script avec des objets :

Une foi un script avec des objets fini, tu le renome en ce que tu veu et tu créé un nouveau document BREAD_OED avec clique droit, nouveau, document texte.

Comme ça, tu as plusierus script avec des objets ^^ Autant que tu veu, mais il fonctionneront indépendement bien entendu. Pour charger un script voulu, il suffit de le renomer en BREAD_OED.TXT et le tour est joué. Attention a ne pas Avoir deux fichier BREAD_OED.TXT dans le dossier scriptfiles de Pawno ^^ +++
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #85 le: 05 Novembre 2007, 15:11:34 »
moi je prends les coordonnées des objets et je les mets dans mon script a moi, comme ca je suis pas obligé de charger un FS qui gene en plus car si a chaque fois que j'appuie sur majuscule ca me lance le menu c'est pas bon  :closedeye

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bread_oed
« Réponse #86 le: 05 Novembre 2007, 20:42:22 »
SALUT!voila g 1 probleme dans samp dès que je mé 1 objet je vais dans "BREAD-OED" mais il m affiche toujour ";ModelID,x,y,z,rotx,roty,rotz,name"et je sais pas comment faire :(.Pourrier-vous me dire comment fait-on pour que les objets se mettent dans se fichier pour le mettre dans le pawno.MERCI DE REPONDRE :)

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #87 le: 05 Novembre 2007, 20:55:43 »
Quand tu ajoute un objet pour la 1er fois, il a cette ligne qui se créait, mais après si tu ajoute d'autre objets ba tu aura des lignes du genre


13647,255.086944,2033.270263,55.903713,0.000000,0.000000,92.412796,lenomquetutaurachoisi
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