• 29 Avril 2025, 20:12:30


Auteur Sujet: Problème récupération du score et de l'argent  (Lu 832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Problème récupération du score et de l'argent
« le: 26 Octobre 2011, 11:51:18 »
Salut à tous !

Voilà; j'ai essayé de faire mon propre système de sauvegarde, le voici :

new score, argent;
    score = GetPlayerScore(playerid); // Système récupération du score et enregistrement
    argent = GetPlayerMoney(playerid); // Système récupération de l'argent et enregistrement
    new name[MAX_PLAYER_NAME], file[256], string[256];
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
    if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
    {
        dini_IntSet(file, "Score", PlayerInfo[playerid][pScore] = score);
        dini_IntSet(file, "Money", PlayerInfo[playerid][pCash] = argent);
        dini_IntSet(file, "AdminLevel",PlayerInfo[playerid][pAdminLevel]);
        dini_IntSet(file, "DM",PlayerInfo[playerid][pDM]);
        dini_IntSet(file, "Ville",PlayerInfo[playerid][pVille]);
    }

Cependant, le score se sauvegarde bien, mais l'argent non :/
Et lors d'un crash, rien ne se sauvegarde ...

Comment faire svp :'(
Cordialement


Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Problème récupération du score et de l'argent
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2011, 16:23:03 »
Je ne comprend jamais pourquoi vous faites une assignation quand vous sauvegardés vos données ...

new sUsername[MAX_PLAYER_NAME],
    sFile[256];

PlayerInfo[playerid][pScore] = GetPlayerScore(playerid);
PlayerInfo[playerid][pCash]  = GetPlayerMoney(playerid);

GetPlayerName(playerid, sUsername, sizeof(sUsername));
format(sFile, sizeof(sFile), SERVER_USER_FILE, sUsername);

if(gPlayerLogged[playerid])
{
    dini_IntSet(sFile, "Score",      PlayerInfo[playerid][pScore]);
    dini_IntSet(sFile, "Money",      PlayerInfo[playerid][pCash]);
    dini_IntSet(sFile, "AdminLevel", PlayerInfo[playerid][pAdminLevel]);
    dini_IntSet(sFile, "DM",         PlayerInfo[playerid][pDM]);
    dini_IntSet(sFile, "Ville",      PlayerInfo[playerid][pVille]);
}