• 29 Avril 2025, 22:23:44


Auteur Sujet: Raffraichir un TextDraw  (Lu 772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Raffraichir un TextDraw
« le: 27 Octobre 2011, 00:23:44 »
Salut à tous !

Voilà, je cherches à rafraichir un textdraw :

    new sString[128] = "";
    new Text:stats = format(sString, sizeof(sString), "DM : %d", jdm1);
    TextDrawCreate(10.0, 0.10, sString);
    TextDrawUseBox(stats, 0);
TextDrawFont(stats, 3);
TextDrawSetShadow(stats,0);
TextDrawSetOutline(stats,1);
TextDrawBackgroundColor(stats,0x000000FF);
TextDrawColor(stats,0xFFFFFFFF);
TextDrawShowForPlayer(playerid, stats);

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
    new newtext[256];
    format(newtext, sizeof(newtext), "DM : %d", jdm1);
    TextDrawSetString(stats, newtext);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, stats);
return 1;
}

Cependant, il ne se raffraichi pas ...
Pouvez vous m'aidez ?

Merci

PS : Je remercie xartrick pour l'aide précieuse sur MSN ^^'


Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Raffraichir un TextDraw
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2011, 00:43:55 »
La ligne deux est fausse, tu ne peux pas utiliser la fonction comme ceci.
La variable sString contient ta chaîne formaté et la variable stats contient l'indice du TextDraw créé.


new sString[64],
Text:stats;

format(sString, sizeof(sString), "DM: %d", jdm1);

stats = TextDrawCreate(10.0, 0.10, sString);

TextDrawUseBox(stats, 0);
TextDrawFont(stats, 3);
TextDrawSetShadow(stats, 0);
TextDrawSetOutline(stats, 1);
TextDrawBackgroundColor(stats, 0x000000FF);
TextDrawColor(stats, 0xFFFFFFFF);
TextDrawShowForPlayer(playerid, stats);

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Raffraichir un TextDraw
« Réponse #2 le: 27 Octobre 2011, 11:38:50 »
Merci à toi Xartrick !