• 22 Avril 2025, 17:09:43

Auteur Sujet: ♫ Demande de débannissement ♪  (Lu 3664 fois)

Hors ligne VEVO

• *
  • Nouveau
♫ Demande de débannissement ♪
« le: 28 Octobre 2011, 13:47:42 »
Votre pseudo : [GMI]_xMaverick
Le serveur : Lalu Stunt
La raison du bannissement : "on se rejoin sur le forum !"
La date et heure du bannissement :  vendredi 28 octobre 2011 à 13:16"19
Commentaire supplémentaire :
Moi et la team GMI on voulait faire un film de présentation de la team. Bien sûr, comme tout le temps, il y a toujours des soucis et vu que l'on veut faire un film l'administrateur nous rappelle que c'est pas notre serveur et ci-et-ça, et Interceptor commence à venir nous embêter. Bref ils vont avec nous au /dm air et commence à nous tuer dans le but de vraiment nous agacer alors qu'on essaie de faire le film qui est déjà assez compliqué comme ça. Il nous dit "c'est pas votre serveur lancez un privé vous aurez pas de soucis etc [...]" et moi je réponds "on a peut-être pas l'argent pour l'héberger l'argent on le trouve pas sur les toits et qu'on est pas prêt de partir c'est notre droit de filmer et de faire une vidéo ici sans être dérangé exprès pour nous faire quitter"... Bref ils viennent exprès sur le /dm air pour nous ennuyer alors que tout pouvait aller bien on nous laisse une petite heure pour faire notre film ils viennent et nous embêtent. Bon après vu que toute la team en a marre ils quittent et reviennent pas alors moi je fais à l'admin "t'es content on nous énerve alors que tout peut aller bien et que le film on pouvait le faire rapidement et vous faites tout pour que ça n'arrive pas"...
J'avais changé, mais quand on m’énerve à ce point je peux plus me contrôler c'est comme taper quelqu'un dans la rue et qu'il se laisse faire car faut être soumit à son supérieur alors il se laisse faire. Surtout que comment on ne peut pas péter les plombs après une chose pareil!
Surtout qu'on a le droit de faire notre vidéo ici, sans être dérangé, alors qu'en plus ils l'ont fait exprès.
Si c'est ça que vous voulez qu'on fasse nos vidéos en dehors de Lalu, bah fallait le dire, plus personne y sera. J'ajoute aussi que c'est toute la GMI qui s'est mise à coeur pour faire cette vidéo qu'on ne fera plus temps qu'on y est.

Sur ce j'aimerai bien savoir comment PicaraFilms a fait ses vidéos ici ça a dû être l'Enfers pour lui et s'il vous plait répondez à ma demande de débannissement pas à cette question additionnelle.

Hors ligne Interceptor

• *
Re : ♫ Demande de débannissement ♪
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2011, 14:30:52 »
Salut.

1) Tu apprendras a me parler autrement.
2) Lalu est un serveur ouvert a tous et tu n'a pas a t'approprier des coins de la map et surtout pas le dm air.
3) Le staff n'est pas la pour faire respecter tes règles.
4) Nous supportons déjà vos RP de team avec tout le flood que ça engendre alors ton filme ou les staff ne doit pas mettre d'annonces et surveiller a se que l'on ne vienne pas vous déranger , tu peux te le garder.
5) De ma part n'attends aucune aide car je déteste ta mentalité.
6) Et si tu est contre l'autorité (soit disant) et bien moi je suis contre les petits bonhommes qui se croient tout permis sur le stunt.

Je t'ai de nouveau banni pour pouvoir te parler sur le forum et se pour la 2ème fois car sur le stunt tes rouspétances provoquent un malaise au sein des joueurs.

PS. Je laisse les autres admin donner leur avis en prenant en compte les réponses de ton premier ban.
Certifié sans pixels

Hors ligne VEVO

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2011, 14:41:05 »
C'est pas une raison pour venir au dm air venir tous nous embêter.
Après tes autres parenthèses moi aussi je peux t'en trouver.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 28 Octobre 2011, 18:25:06 »
picaras film faisait pas sur un serveur public puis le plus simple et de faire les film dans les heures creuse
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne VEVO

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 28 Octobre 2011, 18:38:56 »
Et j'ai une vie j'ai pas envie non-plus de jouer à 3 heures du matin :dry

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #5 le: 28 Octobre 2011, 18:55:01 »
Il y aura toujours des personnes qui te gêneront pou un film. Par contre inter a tout a fait raison sur ton comportement.

Tu peux maintenant chercher un nouveau serveur sur l'onglet internet, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de te laisser revenir ;)

Bon vent.

PS : Picara Films avait plus de respect que tu en as :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #6 le: 28 Octobre 2011, 19:12:02 »
Juste une note à dire, enfin qui a déjà été dite plusieurs fois d'ailleurs... Change ton comportement, que ça soit IG ou sur le forum. T'auras accès à beaucoup plus de choses comme ça, crois-moi.

Bref, comme mon voisin du dessus l'à dit, bon vent.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne VEVO

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 28 Octobre 2011, 20:02:27 »
Vive l'accueil de GTAO, si j'avais su que c'était aussi barbant que ça je ne serai jamais venu, même si je m'y suis fait des amis...

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #8 le: 28 Octobre 2011, 20:17:56 »
Et dans 1 mois ou 2 tu vas revenir en nous suppliant de te dé-bannir.   :lmao
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : ♫ Demande de débannissement ♪
« Réponse #9 le: 28 Octobre 2011, 22:12:24 »
Vive l'accueil de GTAO, si j'avais su que c'était aussi barbant que ça je ne serai jamais venu, même si je m'y suis fait des amis...

Nous accueillons bien les personnes qui ont du dialogue et qui respectent le règlement. On dirais que tu n'as pas choisi la bonne voie, et pour ça tu peux t'en prendre qu'à toi même.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : ♫ Demande de débannissement ♪
« Réponse #10 le: 29 Octobre 2011, 11:23:08 »

Faut pas être vexé par le fait qu'on ne respectes pas les règles que tu fixes au serveur. Tu suis celles qui sont existantes, un point c'est tout.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #11 le: 29 Octobre 2011, 19:33:23 »
C'est vrai qu'il n'y a rien pour facilité les joueurs a faire des films sur le serveur.

On pourrait très bien créer une commande du sytle /film ou /vw (virtualword) [mot de passe ou nom] et tout ceux qui ont taper /film (ou /vw) avec le bon password ou nom choisi par le "créateur" seront téléporter dans le même virtual world que les autres qui ont fait cette commande.

On peux très bien même leur créer un propre tchat et ainsi être complètement couper des autres joueurs par une simple commande, ça évitera les conflits entre joueur, faut voir donc.

Dans tout les cas cela n'exclue pas les problèmes de comportement, et le non respect des règles.
« Modifié: 29 Octobre 2011, 19:35:19 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #12 le: 30 Octobre 2011, 11:43:27 »
Enfin une idée constructive  :)

Je trouve cette idée génial si bien sur elle est réalisable  :happy

Je suis tenté de laisser une dernière chance a notre petit copain mais je suis certain qu'il n'a toujours pas compris la mentalité a adopter sur le stunt ; je vous demande donc vos avis ; merci.
Certifié sans pixels

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #13 le: 30 Octobre 2011, 17:17:36 »
Quelques petites semaines ne feraient pas de mal a notre jeune ami ;)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥