• 24 Avril 2025, 01:33:13

Auteur Sujet: Plusieurs questions  (Lu 1103 fois)

Hors ligne Lychaos

• *
  • Tueur en série
Plusieurs questions
« le: 17 Novembre 2011, 19:15:44 »
Bonsoir !

Voila, je me suis remit a scripter après plusieurs mois sans rien.. Et avec la sortie de la 0.3d , j'ai voulus me lancer dans la création d'un petit GM. Et j'ai quelques question que je n'arrive pas/plus :p

¤¤ "Cinematique" => Je voudrais faire un traveling de camera qui fait le tour de la map, puis une suite de position pour montrer les objectif.

J'ai donc fait en sorte que tant que le timer "debutpartie" est a 0, les joueurs sont en spectating et je voudrais profiter de ce moment pour faire bouger la caméra. J'avais donc penser a une boucle for :
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 155.3125 , 1928.8319 , 19.0369);
new Float:x;
x = 149.3125 ;
for(new i=0; i<900; i++)
{
    x+=0.01;
SetPlayerCameraPos(playerid, x , 1923.8319 , 19.0369);
    SetTimer("message", 500, false);
}

Le fait est que si je fait sa, je ne voit pas du tout le trajet, mais directement la position final ou bien seulement la position de départ... Comment faire ?

Hors ligne Winklevows

• *
  • Tueur
Re : Plusieurs questions
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2011, 20:00:02 »
Le fait est que si je fait sa, je ne voit pas du tout le trajet, mais directement la position final
J'ai pas très bien compris l'histoire du timer "debutpartie" mais tu effectues bien le trajet ! Ajoute un SendClientMessage dans ta boucle et tu vas comprendre pourquoi tu ne vois pas du tout le trajet

Moi j'utiliserais un timer ex
« Modifié: 18 Novembre 2011, 20:02:10 par Winklevows »

Hors ligne Lychaos

• *
  • Tueur en série
Re : Plusieurs questions
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2011, 20:27:06 »
Pour le timer ( je me suis un peux gourrer) , il est équivalant a 30 secondes et, le temps qu'il parviennent a 0, il y aurais justement une cinématique..

Maintenant que tu le dis, et avec les SendClientMessage, je pense que c'est une pause qu'il me faut, le timer "message" etait scencer faire attendre la mi-secondes mais ce n’était pas exactement ce que je voulais lool.
Je test un truc et je vous dis quoi...

C'est bon, en mettant le code dans le timer ca va beaucoup mieux... C'est vrai que maintenant que j'y pense.. jsuis un peu con de pas l'avoir fait avant ! :p

Merci en tout cas , si j'ai d'autre question, je n'hésite pas !
« Modifié: 18 Novembre 2011, 20:40:48 par Lychaos »