Bonsoir à tous ! [GMI]Sergent_Seb qui vous parle
J'ai été banni de Lalu's Stunt le 7 janvier 2012 après avoir insulté les admins de "connards" ce que bien entendu, j'assume. Cependant, il faut savoir que je l'assume d'une certaine manière... Je proposais différentes idées pour varier les plaisirs du serveur. J'ai déconné un peu avec les admins, parlé de basejump, de Lalu etc... C'est à ce moment que je suis parti au toilettes pour faire la grosse commission. C'est la que le problème intervient: Mon grand frère, très puriste, qui déteste me voir jouer à certains jeux comme SAMP savait que j'avait déja été kické à deux reprises. Pour me faire arrêter de jouer de manière très simple, il à donc décidé de me faire kicker une troisième fois, ce qui signifie donc le bannissement définitif. Mon histoire peut vous paraître absurde mais je pourrais vous comprendre. J'ai appris ça hier soir, par mon frère évidemment. Je m'excuse donc auprès des admins de la part de mon frère sur tout ce qu'il a pu vous dire ! Je demande donc mon débannissement si les admins veulent bien me croire. Merci à vous et bon jeu !
Double post
Pour infos:
Banni à: 23h56 il me semble