okay j'ai fini de compiler les pjob2, il me reste juste a faire une nouvelle commande comme /quitterjob pour /quitterjob2 car sinon j'imagine sa enleve juste la job 1 ou les 2 en meme temps.
Finnalement j'ai réussi a faire la nouvelle commande /quitterjob2 et sa fonctionne.
Cependant j'ai un probleme avec ma commande /prendrejob et /prendrejob2 lorsque je prends un job avec une des 2 sa me met dans /stats la meme job pour job et job2.
Comment que je peut faire pour que quand je prends /prendrejob2 sa me donne a mon job2 et non au 2 et vice versa.
voici mon code
if(strcmp(cmd, "/prendrejob2", true) == 0 || strcmp(cmd, "/renjoindre", true) == 0 || strcmp(cmd, "/prendretravail", true) == 0)
//if(strcmp(cmd, "/prendrejob2", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pJob2] == 0)
{
if(gTeam[playerid] == 20 || gTeam[playerid] == 21 || gTeam[playerid] == 24 || gTeam[playerid] == 25)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne devez pas être recherché pour prendre un travail!");
return 1;
}
else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(2.0, playerid,1734.8424,-1660.2156,23.7182)) // Avocat
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous êtes sur le point de devenir un Avocat, et d'avoir un contrat de 5 heures.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous devrez d'abord terminer ce contrat, si vous voulez quitter ce travail plus tard.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Si vous ête sûr de vouloir devenir un Avocat, Tapez /accepter job.");
GettingJob2[playerid] = 2;
j'ai changer gettingjob pour gettingjob 2 je l'ai ajouter comme nouvelle commande en esperant que sa peut marcher sinon si quelqun a une idee hesiter pas.Merci d'avance x)