• 19 Avril 2025, 03:54:41

Auteur Sujet: Comment faire pour que les joueurs ont 2 jobs  (Lu 991 fois)

Hors ligne darklp23

• *
  • Nouveau
Comment faire pour que les joueurs ont 2 jobs
« le: 17 Janvier 2012, 00:48:53 »
Bonsoir j'aimerais savoir comment scripter le /stats pour qui aille 2 jobs ainsi que les joueurs puisse avoir 2 jobs,j'étulise U2C comme GM, et je me suis mis vip et sa marche pas pour avoir 2 jobs.Je me demande ou exactement je pourrais trouver sa dans le pawn.

Merci d'avance et bonne soirée.

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
Re : Comment faire pour que les joueurs ont 2 jobs
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2012, 10:57:29 »
Tu créer un pJob2 tu le met partout ou le gamemode utilise pJob,
car tu peut le mettre seulement dans le /stats mais si il n'est que la il n'a aucune utilisé.
Amicalement.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne darklp23

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2012, 18:09:38 »
D'accord merci j'ai trouver je suis en train de compiler maintenant, Je voullais savoir si tu serais comment regler que quand je veux prendre un autre job sa me dit vous avez deja un job quitterjob avant et comment je fais pour etuliser la balise de code pour quand j'écrit un message?

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2012, 18:45:58 »
Quand tu fais la condition qui vérifie si le joueur à un job, tu ajoute une condition pour vérifié si il a un second job .

Hors ligne darklp23

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 17 Janvier 2012, 19:43:50 »
okay j'ai fini de compiler les pjob2, il me reste juste a faire une nouvelle commande comme /quitterjob pour /quitterjob2 car sinon j'imagine sa enleve juste la job 1 ou les 2 en meme temps.
Finnalement j'ai réussi a faire la nouvelle commande /quitterjob2 et sa fonctionne.
Cependant j'ai un probleme avec ma commande /prendrejob et /prendrejob2 lorsque je prends un job avec une des 2 sa me met dans /stats la meme job pour job et job2.

Comment que je peut faire pour que quand je prends /prendrejob2 sa me donne a mon job2 et non au 2 et vice versa.

voici mon code

if(strcmp(cmd, "/prendrejob2", true) == 0 || strcmp(cmd, "/renjoindre", true) == 0 || strcmp(cmd, "/prendretravail", true) == 0)
//if(strcmp(cmd, "/prendrejob2", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
if(PlayerInfo[playerid][pJob2] == 0)
{
                if(gTeam[playerid] == 20 || gTeam[playerid] == 21 || gTeam[playerid] == 24 || gTeam[playerid] == 25)
   {
       SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne devez pas être recherché pour prendre un travail!");
       return 1;
   }
   else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(2.0, playerid,1734.8424,-1660.2156,23.7182)) // Avocat
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous êtes sur le point de devenir un Avocat, et d'avoir un contrat de 5 heures.");
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous devrez d'abord terminer ce contrat, si vous voulez quitter ce travail plus tard.");
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Si vous ête sûr de vouloir devenir un Avocat, Tapez /accepter job.");
   GettingJob2[playerid] = 2;

j'ai changer gettingjob pour gettingjob 2 je l'ai ajouter comme nouvelle commande en esperant que sa peut marcher sinon si quelqun a une idee hesiter pas.Merci d'avance x)
« Modifié: 17 Janvier 2012, 20:53:32 par darklp23 »