• 19 Avril 2025, 03:56:34

Auteur Sujet: Probleme avec les maison  (Lu 988 fois)

Hors ligne Mustafa25

• *
  • Tueur
Probleme avec les maison
« le: 22 Janvier 2012, 19:03:22 »
Bonjour, sur la dernière version de U2C j'ai réussi à réparé des bugs est surtout 1 bug avec les grillages grâce à Mehdi-Jumper mais ce bug je n'est pas trouvé. Alors le bug c'est quand on achète une maison et qu'on sort on vois toujours l'icone vert avec l'écriture maison a vendre qu'alors quand on va dessus y'a écris propriétaire mon nom alors pour régler ce bug je fait reboot le serveur et l'hébergeur qu'alors j'en ai marre à chaque fois de redémarré  le serveur et l'hébergeur. Si vous connaissez la solution pouvez-vous me le dire.

Voici mes création:

[FS]TomTom GPS

Hors ligne Blackice90

• *
  • Nouveau
Re : Probleme avec les maison
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2012, 10:02:14 »
Salut, Moi sa me fesait la meme chose avec Mon serveur au départ, et ce que j'ai changer c'est Un truck tous bete.
Tu va dans le scripte et tu Enleve, licone de la maison que tu a acheter.

Sa doi etre Un petit Bugs Via le GM.

Jespere t'avoir Un petit peut aidez.

Hors ligne Mustafa25

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2012, 17:50:29 »
Non ce que je dit c'est que sa marque toujours maison à vendre alors que quand tu va dessus sa met 'propriété : Prénom_Nom' le bug c'est que je dois /reboot pour voir le nom sur l'icone vert. Et ce que je demande comment réglé le problème quand on acheté sa marque direct ton 'Prénom_Nom'.

Voici mes création:

[FS]TomTom GPS

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 01 Février 2012, 17:22:27 »
Recharge les 3Dtextlabel il doit avoir un nom ce label de maison bin dans la commande /sortie tu le recharge,
après regarde que lors ce qu'il se charge dans ton mod qu'il y ai bien Proprio: ..
car ça pourrais venir de la aussi..
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr