• 07 Avril 2025, 22:35:16

Auteur Sujet: ZRX 7 By GangstaZ (ZR 350 tuner )  (Lu 4241 fois)

Hors ligne gangstaz

• *
  • Criminel
ZRX 7 By GangstaZ (ZR 350 tuner )
« le: 24 Janvier 2012, 12:52:24 »
Bonjours,

J'aimerais vous montez aujourd’hui une de mes réalisation sous 3DS max, c'est une ZR 350 que j'ai modifier .

Mon but était de faire une voiture agressive et sublimé les courbe original de la voiture

Sans plus de blabla voici un tout petit morceau de vidéo que j'ai réaliser pour présenter sommairement la voiture:

ZRX 7 By GangstaZ

Mon but n'est pas de faire de la pub ( pour le site qui apparait en fin de outro ), donc si sa dérange merci de ne pas delete le post ( supprimer juste le lien se serais sympa ^^" ) je posterais des screen si vous voulez y voir plus claire ou si la vidéo dérange les gérant de se forum. 

J’attends des commentaires constructif pour évoluer et améliorer mon prochain éventuelle projet, le model est plus ou moins disponible , il faudra me demandé gentille-ment , par contre le DFF étant lourd et disposent de texture HD le modèle fonctionne bien sur le multi mais sur "solo" la map a du mal a charger .

PS : Désoler pour le massacre de vos yeux avec mon orthographe

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : ZRX 7 By GangstaZ (ZR 350 tuner )
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2012, 13:17:05 »
Elle est simpa j'aime bien

PS tu fait de la modif de TXD ?
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne gangstaz

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 24 Janvier 2012, 14:20:15 »
heu oui , sa dépend c'est quelle véhicule, en général j'en fait pas mais je veux bien faire une exception pour toi ^^

S'il vous plait , j'aimerais récupérer mon MDP pour me connecter au serveur( mon new mdp du fofo ne passe pas ), il a y a un endroit ou je peut le faire par moi même ou il faut une intervention d'un owner ^^ ?

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #3 le: 24 Janvier 2012, 14:55:13 »
Un revenant ! Tu peux changer ton mdp en jeu via GTACup, dans tes options. (je précise aussi, vu que t'as pas l'air de le savoir, que les mods (.dff du véhicule changé, et tous les autres, à part le vinyle boost) ne sont pas acceptés sur le serveur.)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #4 le: 24 Janvier 2012, 16:04:12 »
Je te filerais bien le TXD de ma NRG a faire car il est merdique , sinon envoit moi un pm avec ton id skype ou steam je te filerais le TXD en auestion

Hors ligne Garth

• Le Loup Antrho Qui Stunt :D
  • *
  • Bandit
  • Sub : xGaArThHD ! :3
« Réponse #5 le: 24 Janvier 2012, 17:56:29 »
Tu peut me l'envoyer en PM PLZ ?! Elle est magnifique.  :-*
I'm Furry and I Know It ♫ Anthropomorphisme c'est trop génial ♥

Hors ligne gangstaz

• *
  • Criminel
« Réponse #6 le: 25 Janvier 2012, 11:06:40 »
bah si c'est interdit sur le serveur et qu'en solo elle ne fonctionne pas ( DFF et texture HD trop "puissante" ) je vois pas se que tu peux faire avec ^^" m’en-fin je te la passe comme même , pour info la ZR et =>original<= ce que j'ai ajouter na pas de collision c'est des objet que l'on voie mais sur ma Infernus par exemple que j'ai allonger a l'avant bah tu passe a travers ^^ , c'est comme quand on place une moto pour enlever la collision d'une barrière , la barrière on la voie mais on passe a travers tu voie que la texture ^^ , je fait très attention avec sa et depuis le temps que je pratique 3 DS j'ai apris tout se qu'il ne faut pas toucher ( les dummy des roue par exemple qui modifier la hauteur de la voiture si on les monte ou descend , se qui en jeux se voie parfaitement et sa modifie énormément le comportement de la voiture)

Si vous voulez je peux vous montré se que je fait sous 3 DS

Hors ligne gangstaz

• *
  • Criminel
« Réponse #7 le: 25 Janvier 2012, 11:25:36 »
c'est deja fait ^^ , enfin bon je trouve cette règle un peux sévère mais bon vue que vous accorder une très grande importance au course c'est normal de faire le maximum pour que tout le monde parte avec le même pied d'égalité ^^

heu sinon va falloir l’expliqué étape par étape pour la récupération de mon pass de connexion in game , je ne suis pas familiariser avec les fonction de se fofo et mon absence très très longue na surement pas arranger les chose xD. 

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #8 le: 25 Janvier 2012, 12:32:30 »
Si tu veut je peut t'expliquer

Hors ligne gangstaz

• *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 25 Janvier 2012, 13:38:59 »
au fette merci Gzsume pour la technique , j'ai plus qu'a réinstaller mon gta SAMP ne se lance plus  :angelnot

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #10 le: 25 Janvier 2012, 13:45:45 »
Un devant de RX-7 avec un cul de Ferrari... hmmm :-*

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : ZRX 7 By GangstaZ (ZR 350 tuner )
« Réponse #11 le: 25 Janvier 2012, 14:03:47 »
Un devant de RX-7 avec un cul de Ferrari... hmmm :-*
ça m'as bien plus aussi

Double post
au fette merci Gzsume pour la technique , j'ai plus qu'a réinstaller mon gta SAMP ne se lance plus  :angelnot

Chez moi ça fonctionne parfaitement et chez des tas d'autres personnes également. Après, si tu as raté un copier-coller, c'est pas de ma faute...
Je lui file un coup de mains en esperant que sa merde plus et puis voila mais calme on est ni la pour se faire la morale ni pour s'engueuler et encore moins pour se fouttre des batons dans les roues

PS Soryy pour le double post
« Modifié: 25 Janvier 2012, 14:26:51 par Heliks »

Hors ligne gangstaz

• *
  • Criminel
« Réponse #12 le: 25 Janvier 2012, 14:27:36 »
@HotcarsTwentyOne

c'est exactement sa , tu a tout deviner , tu a l'oeil ^^

@GZsume

bah j'avais juste le gta3.img de modifier j'avais DL un new tout propre et pis j'me suis dit " hmm sa m'intrigue se  bouton " donc je l'ai fait comme même et bah vla le  résultat :X , bah ses pas bien grave sa   me prend 2 minute a désinstallé et a réinstallé avec mon monstre :)

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #13 le: 25 Janvier 2012, 15:05:18 »
Probleme reglé