Salut tlm ! En fait j'ai des problème avec les script avec la function "public OnDialogResponse(...)"
Le Problème c'est que sa n'as pas d'effet !
Avec Administration-X je me dit que c'est la fonction qui marchait pas , et oui ! Alors je me suis dit que je prend LuxAdmin , je test (en anglais) et après je le traduit ! MAIS NON SA NE SERVIRAS À RIEN !
Pourquoi sa serviras à rien ? Parce que sa n'as pas d'effet le dialog REGISTER
En fait quand on est sur le Système Admin-X , On doit s'ernregistrer mais , sa n'as pas d'effet (sa veux dire que quand je clique sur quitter , rien sa memet au spawn sa me kick pas , avec LuxAdmin c'est pareil avec LuxAdmin , sa me dit que je suis pas enregistré alors je doit écrire mon mot de passe dans le dialog et après sa me doit me dire un message qui dit : You are enregistred , you are logged automaticly for the server (genre sa) et après quand je fais la commande /register sa devrais me dire que je suis déja enregistré mais non , en fait , je peux la faire autant que je veux et là , je quitte et revient pour voir si je suis enregistré , ah bah non , en fait non , sa n'as rien fait du tout ...)
Y'en à plein à qui sa marche ... Mais moi je veux avec un dialog ! Pas avec rien du tout ! J'en ai un peu marre !
Aidez moi à le résoudre SVP !