• 22 Avril 2025, 21:37:24

Auteur Sujet: SA-MP ? OnDialogResponse ? Ah bah sa sert à rien !!  (Lu 1278 fois)

Hors ligne FR_SalutSSBB

• Stunter
  • *
  • Tueur
  • Stunter - Killer - SSBB Wii - Pro !
SA-MP ? OnDialogResponse ? Ah bah sa sert à rien !!
« le: 01 Février 2012, 10:49:51 »
Salut tlm ! En fait j'ai des problème avec les script avec la function "public OnDialogResponse(...)"

Le Problème c'est que sa n'as pas d'effet !

Avec Administration-X je me dit que c'est la fonction qui marchait pas , et oui ! Alors je me suis dit que je prend LuxAdmin , je test (en anglais) et après je le traduit ! MAIS NON SA NE SERVIRAS À RIEN !

Pourquoi sa serviras à rien ? Parce que sa n'as pas d'effet le dialog REGISTER

En fait quand on est sur le Système Admin-X , On doit s'ernregistrer mais , sa n'as pas d'effet (sa veux dire que quand je clique sur quitter , rien sa memet au spawn sa me kick pas , avec LuxAdmin c'est pareil avec LuxAdmin , sa me dit que je suis pas enregistré alors je doit écrire mon mot de passe dans le dialog et après sa me doit me dire un message qui dit : You are enregistred , you are logged automaticly for the server (genre sa) et après quand je fais la commande /register sa devrais me dire que je suis déja enregistré mais non , en fait , je peux la faire autant que je veux et là , je quitte et revient pour voir si je suis enregistré , ah bah non , en fait non , sa n'as rien fait du tout ...)

Y'en à plein à qui sa marche ... Mais moi je veux avec un dialog ! Pas avec rien du tout ! J'en ai un peu marre !

Aidez moi à le résoudre SVP !
Y'en à marre des personnes avec un script de serveur stunt de 2000 lignes ?

Cliquez ici pour un script de 15672 lignes !

Et regardez bien pour voir si je suis bête ou pas ! Je sais scripter et un peu mapper mais je suis pas ça :

Clique dedans ! Tu vas bien aimer ta leçon !!

Hors ligne cristab

• *
Re : SA-MP ? OnDialogResponse ? Ah bah sa sert à rien !!
« Réponse #1 le: 01 Février 2012, 14:37:25 »
alors tu veut de l'aide sans code sans que nous lecteur on comprennent ce que tu veut sans que tu ai chercher ...

si c'est un FS de nombreuse fois cela a etait dit passe le en premier sur la ligne filterscript regarde si tu n'as pas d'autre script qui utlise les meme ID de dialog

Et tu n'as pas l'air con avec ton topic qui annonce que la public OnDialogResponse n'a aucun effet car tu serais le seul ...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
« Réponse #2 le: 01 Février 2012, 15:26:17 »
Ok, c'est violent tout ça..

Déjà le titre de ton topic est a changer ;) De plus ton pavé a l'air intéressant ( je l'ai lu en diagonale )
Mais surtout tu dois simplement ne pas t'en servir correctement, ou alors il y a des conflits avec un autre script
Parce que ca fonctionne a merveille.

Donc désolé mais ça ne sert à rien de s’énerver, il te suffirait de poster le code en questions ou de rechercher où tu as fait un erreur

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #3 le: 01 Février 2012, 15:45:00 »
Pourrai tu reformuler ta demande, s'il te plait.

J'ai essayé de comprendre et je n'ai pas réussit :/

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne FR_SalutSSBB

• Stunter
  • *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 01 Février 2012, 15:46:08 »
Désolé pour le titre , c'etait moi , j'avais en fait le FS RampFS et a cause de sa ca à pas marché !

Merci a vous !

Et regardez bien pour voir si je suis bête ou pas ! Je sais scripter et un peu mapper mais je suis pas ça :

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 01 Février 2012, 16:21:27 »
en meme temps sa n'as rien avoir avec le FS RampmFS c'est juste qu'apparement les ID dialog sont les même
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FR_SalutSSBB

• Stunter
  • *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 01 Février 2012, 17:21:16 »
Ben pourquoi quand je mets RampFS rien ne marche et quand je l'enlève tout marche ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 01 Février 2012, 19:00:11 »
et apres on va dire qu'on aide pas :...