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Auteur Sujet: Problème du /backup ...  (Lu 2010 fois)

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Problème du /backup ...
« le: 26 Février 2012, 19:07:06 »
Bonjour,

Alors voilà, je suis partis sur le Ravens_Roleplay RPG pour créer un serveur RolePlay
Mais j'ai constaté un problème un tout petit que je n'arrive pas à trouvé malgré plusieurs tentatives
de le trouvé...

Le problème est que quand un Policier ou FBI fait /bk on ne vois pas le point bleu sur la carte.

Alors si quelqu'un saurait résoudre ce problème elle sera la bienvenue.  :)


Merci d'avance.
« Modifié: 26 Février 2012, 20:13:28 par Rodion »

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Re : Problème Ravens Roleplay...
« Réponse #1 le: 26 Février 2012, 19:45:36 »
Sans le code on peut pas t'aider.

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Re : Problème Ravens Roleplay...
« Réponse #2 le: 26 Février 2012, 19:56:04 »
Cela ne vient pas du code de /backup
mais du gamemode lui même, je m'explique:
J'ai un gamemode où le /backup marche parfaitement donc j'ai même essayer de copier coller la commande
mais le problème c'est que c'est la fonction

SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
Qui ne veux pas marché on dirait...

Mais si vous voulez le code le voici:

if(strcmp(cmd,"/backup",true)==0 || strcmp(cmd,"/bk",true)==0 )
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] != 1)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader]== 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "A toute les Unitées: %s a besoin de renfort, il a été marquer sur votre carte (en violet).", sendername);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pLeader]== 1 || PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader]== 2 || PlayerInfo[i][pMember] == 2 || PlayerInfo[i][pLeader]== 3 || PlayerInfo[i][pMember] == 3)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Tapez /bkc pour arreter la demande.");
SetTimerEx("BackupClear", 180000, false, "ii", playerid, 1);
}
    }
    else
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous avez déjà une demande de renfort.");
}
}
return 1;
}

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #3 le: 26 Février 2012, 20:26:54 »
J'ai le même problème que toi.

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #4 le: 26 Février 2012, 20:35:17 »
J'ai tout cherché, changé, modifier, mais rien ...
C'est comme si il y avais un truc qui empêche la fonction
de fonctionné correctement...

Si quelqu'un pourrait nous aidé S.V.P.

Double post
Quelqu'un s.v.p ?
dsl du double post.
« Modifié: 27 Février 2012, 09:29:52 par Rodion »

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #5 le: 27 Février 2012, 18:14:19 »
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
Le message apparaît-il ?

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #6 le: 27 Février 2012, 18:32:50 »
Oui il apparait, juste le marqueur qu'on ne voit pas.

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #7 le: 27 Février 2012, 20:00:55 »
Voilà c'est juste que l'on ne vois pas le Marker sur la carte,
qui est très étrange ...

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #8 le: 27 Février 2012, 20:11:59 »
Passer l'opacité de la couleur est à 0xAA, passait la à 0xFF.

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Re : Re : Problème du /backup ...
« Réponse #9 le: 27 Février 2012, 20:31:12 »
Passer l'opacité de la couleur est à 0xAA, passait la à 0xFF.

Comment, il faudrait passé l'opacité de la couleur en 0xFF au lieu de 0xAA?
Si j'ai bien compris.
« Modifié: 27 Février 2012, 20:35:11 par Rodion »

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #10 le: 27 Février 2012, 21:00:20 »
0x2641FEAA -> 0x2641FEFF

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #11 le: 27 Février 2012, 21:25:53 »
J'essaye tout de suite et je donne des nouvelles très vite.

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #12 le: 29 Février 2012, 14:31:24 »
Alors, résultat concluant?
« Modifié: 29 Février 2012, 14:47:40 par Ssk »

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Re : Problème du /backup ...
« Réponse #13 le: 29 Février 2012, 16:03:13 »
Moi, j'ai toujours pas trouvé ...
Personne arrive a trouvé le problème ?
« Modifié: 01 Mars 2012, 12:06:56 par Rodion »