Cela ne vient pas du code de /backup
mais du gamemode lui même, je m'explique:
J'ai un gamemode où le /backup marche parfaitement donc j'ai même essayer de copier coller la commande
mais le problème c'est que c'est la fonction
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
Qui ne veux pas marché on dirait...
Mais si vous voulez le code le voici:
if(strcmp(cmd,"/backup",true)==0 || strcmp(cmd,"/bk",true)==0 )
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] != 1)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader]== 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "A toute les Unitées: %s a besoin de renfort, il a été marquer sur votre carte (en violet).", sendername);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pLeader]== 1 || PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader]== 2 || PlayerInfo[i][pMember] == 2 || PlayerInfo[i][pLeader]== 3 || PlayerInfo[i][pMember] == 3)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Tapez /bkc pour arreter la demande.");
SetTimerEx("BackupClear", 180000, false, "ii", playerid, 1);
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous avez déjà une demande de renfort.");
}
}
return 1;
}