• 06 Avril 2025, 06:01:27

Auteur Sujet: Internet par Satellite  (Lu 2761 fois)

vincentdu90

• Invité
Internet par Satellite
« le: 29 Février 2012, 11:31:54 »
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si j'ai créé ce sujet dans la partie appropriée mais j'aimerai solliciter vos nombreuses connaissances à propos d'internet  :).
En effet, j'habite actuellement dans un village d'un peu plus de 400 habitants, je fais le tour des petits villages d'ailleurs depuis 10 ans  :ninja, et j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon F.A.I pour l'internet par Satellite.
En ce moment j'ai Alice que j'avais avant de déménager mais maintenant je ne peux avoir que Internet car le débit est trop bas pour que la télé fonctionne et quand je suis sur Internet le telephone fixe coupe  :blink
Bref vous l'aurez compris l'ADSL c'est plus pour moi du moins pas avant des dixaines d'années.

Donc si vous pourriez m'aider à trouver un bon F.A.I qui propose des bonnes offres qualités/prix vous seriez bien aimable.
J'espère avoir été clair  :)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Internet par Satellite
« Réponse #1 le: 29 Février 2012, 11:57:36 »
Je pense que ce site t'aidera à trouver ce que tu veux http://www.internetparsatellite.net/

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

vincentdu90

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Février 2012, 13:38:30 »
A oui merci c'est pas mal il y a un tableau comparatif.

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #3 le: 29 Février 2012, 15:04:22 »
Bonne chance pour trouver quelque chose de potable, car avoir une connexion médiocre à ce point ca doit pas être facile.

"Say good night, Mr. Diaz"

vincentdu90

• Invité
« Réponse #4 le: 29 Février 2012, 15:17:32 »
Merci à toi Watash mais apparemment les seules offres illimitées (Internet) que j'ai trouvé sont "limitées" dans le temps je sais pas pourquoi et en plus de ça le matos est chères.