• 19 Avril 2025, 14:14:43

Auteur Sujet: [GM En Developpement] Street Life Roleplay  (Lu 7357 fois)

Hors ligne Minikiller

• *
  • Nouveau
[GM En Developpement] Street Life Roleplay
« le: 15 Mars 2012, 15:39:00 »
Bonsoir / Bonjour Tous le Monde je vien de vous annoncez que je vien de programmer un GameMode Qui est Rish's des functions RP & Pliens d'autre trucs Donc voila pour bien commancer je suis un mec qui a jamais scripter pour des servers francais a cause des raisons suivante : parcque je parle pas bien le francais & aussi que je vois que ya pas trop du monde au niveau des Gm's FR Donc je suis un developpeur anglais qui vien d'esseyer de fair un Gm en francais voila se que mon Gm contien  ( Le Gm a la base de LVV )

Vert => 100%
Orange => 50%
Rouge => 10%
_______________________________________Systemes__________________________________ _____

Systeme => Register / Login => 100%
_________________________________________________________________________________ _____

Systeme => Identité => 100%
_________________________________________________________________________________ _____

Systeme => Capitale => 100%

Systeme Tutorial avec caméra qui bouge dans la ville => 100%

Systeme De Bank Avec Dialog's => 100%

Systeme De Lacher les armes par Térre => 100%

Systeme De Gangs => 100% & Leurs QG / Voitures

Systeme De Térritoire Entre Gangs => 100%

Systeme De Tags Pour Gangs ( Peux fair des Tags dans Les Mures ) => 50%

Systeme De Tazer Plus Real => 50%

Systeme De Feux Dynamic qui se creé défois dans les biz's => 50%

Systeme de Nouriture => 50%

Systeme D'armure ( qui t'attache un Armure ) => 100%

.... TO be Contuined

Bientot d'autre Systeme qui seront annoncez bientot Pour plus d'information contactez moi ' Skype => minivodka25 '
[/b]
« Modifié: 15 Mars 2012, 15:40:31 par Minikiller »

Hors ligne cristab

• *
Re : [GM En Developpement] Street Life Roleplay
« Réponse #1 le: 15 Mars 2012, 15:53:48 »
Le soucis en france il y a de bon scripteur mais pratiquement tous decourager par des petit noob qui vont telecharger un GM tres gros dons il ne vont rien comprendre, ils savent a peine lancer un serveur ^^.Seconde raison l'avancement de SAMP il faut pas non plus le cacher mais l'avancement de SAMP traine vraiment des pieds il y a des chose simple a réaliser qui ne le seront pas fait dans l'immédiat.

Personnellement j'ai etait decourager par les kikoolol et par les réaction des joueurs qui ne savent que critiquer sans savoir qu'il y a un gars derriere ce script qui ce casse la tête a tout resoudre est a leur donner ce qu'il attendent.

Mais je pense que tu va t'en rendre vite compte par toi même. =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Minikiller

• *
  • Nouveau
Re : Re : [GM En Developpement] Street Life Roleplay
« Réponse #2 le: 15 Mars 2012, 16:01:59 »
Le soucis en france il y a de bon scripteur mais pratiquement tous decourager par des petit noob qui vont telecharger un GM tres gros dons il ne vont rien comprendre, ils savent a peine lancer un serveur ^^.Seconde raison l'avancement de SAMP il faut pas non plus le cacher mais l'avancement de SAMP traine vraiment des pieds il y a des chose simple a réaliser qui ne le seront pas fait dans l'immédiat.

Personnellement j'ai etait decourager par les kikoolol et par les réaction des joueurs qui ne savent que critiquer sans savoir qu'il y a un gars derriere ce script qui ce casse la tête a tout resoudre est a leur donner ce qu'il attendent.

Mais je pense que tu va t'en rendre vite compte par toi même. =)
je vous remerci cristab est ta vrément raison pour se que tu me dis la

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #3 le: 15 Mars 2012, 18:36:44 »
This area is only for sharing, not for show us what you're working on.

Hors ligne Minikiller

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 15 Mars 2012, 20:15:56 »
This area is only for sharing, not for show us what you're working on.
Dear Xart on the Rules the are any Nods that telling us ; Dont Show your work ? ... the GameMode are on developping and its still under work .

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #5 le: 15 Mars 2012, 20:39:48 »
Google traduction ?

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #6 le: 15 Mars 2012, 21:12:55 »
Sir, we got a problem, someone is kidding me, what can I do?

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7 le: 15 Mars 2012, 21:41:18 »
C'est pas très crédible, tu parle pas bien Français ok mais dire que t'es anglais quand ta une ip Algérienne  ;)

Et des gars Anglais qui vivent a Constantine et qui connaissent GTAOnline doit pas y en avoir beaucoup  ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Minikiller

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 16 Mars 2012, 10:23:21 »
C'est pas très crédible, tu parle pas bien Français ok mais dire que t'es anglais quand ta une ip Algérienne  ;)

Et des gars Anglais qui vivent a Constantine et qui connaissent GTAOnline doit pas y en avoir beaucoup  ::)

qui ta dis que je suis un Anglais Par contre j'ai dis que je suis un developpeur anglais . sa veux dir tous mes projets sont anglais .. est cest la 1er Fois de fair un projet en francais donc voila se que je veux dir & jesper que mon message vous l'avez bien recu , & oui je suis un algerien .

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #9 le: 16 Mars 2012, 17:22:24 »
Développeur anglais => Tu es anglais.

Sinon, écrire en français et en anglais en même temps (sans maitriser aucune de ces deux langues, c'est un peu moche et sale.
Si tu veux faire bien, apprend soit l'anglais soit le français, mais ne mélange pas les deux langue.

Hors ligne seraphiora

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 04 Juillet 2012, 12:39:40 »
Du nouveaux ? :happy

Hors ligne seraphiora

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 05 Juillet 2012, 18:26:59 »
Up ?

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #12 le: 05 Juillet 2012, 18:43:39 »
Merci de ne pas up tous les jours. Tu auras certainement plus d'aide dans le week-end.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #13 le: 05 Juillet 2012, 19:52:44 »
c'est dead a mon avis

Actif dernièrement:    07 Avril 2012, 18:15:01
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #14 le: 05 Juillet 2012, 20:35:26 »
Le dernier UP date du 4 juillet.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''