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Auteur Sujet: Comment faire ?  (Lu 855 fois)

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Hors ligne Yornays

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Comment faire ?
« le: 29 Mars 2012, 15:19:18 »
Bonjour,

Depuis, quelque jour je me suis lancer dans un GameMode..

J'aurais besoin de faire un système de compétence pour la vitesse de sprint et la hauteur des sauts..

Pour l'instant, j'ai un système d’enregistrement, divers commandes et mapping..

Donc, voilà mon code (pour test..) :

if(pInfo[playerid][pSaut] == 1)
    {
        SetPlayerVelocity(playerid,0.0,0.0,0.2);
        return 1;
    }

Je ne savais pas ou le placer, donc je l'ai mit dans :
Citer
public OnPlayerConnect(playerid)

Je me suis surement tromper..

Donc, ensuite pour tester tous ceci, je suis allez dans le fichier .txt de mon joueur dans scriptfile..

A la ligne "Saut" j'ai mit "1".. Mais sa ne change rien..

J'aimerais bien trouver une solution, car je sais vraiment pas comment m'y prendre :/...

Merci & bonne journée / soirée :) !

EDIT : Je précise, il n'y a aucune erreur quand je compile ^^..




Hors ligne Xartrick

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Re : Comment faire ?
« Réponse #1 le: 29 Mars 2012, 20:32:18 »
Tu dois surement ne rien stocker dans la variable pSaut de ton enum.
Lis-tu bien la valeur qui se trouve fichier ?

Hors ligne Yornays

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Re : Comment faire ?
« Réponse #2 le: 29 Mars 2012, 23:38:15 »
Comment sa ?

Je fais exactement pareils qu'avec pAdmin de mon enum

Par exemple, /aduty ( si pAdmin = 1 ) sa écris Le fondateur %s est maintenant en service.. Et ( si pAdmin = 2 ) L'administrateur %s est maintenant en service..

Je vois pas comment faire autrement..



Comment sa je lis bien la valeur qui se trouve fichier ? ^^'

Hors ligne Xartrick

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Re : Comment faire ?
« Réponse #3 le: 30 Mars 2012, 17:17:14 »
Tu es bien conscient que pour pouvoir interagir avec une variable, il faut lui attribuer une valeur, puis la comparer.
Ici, peux-tu montrer les attributions faites (et la déclaration si elle combiné avec une attribution de valeur).