• 06 Avril 2025, 06:03:48

Auteur Sujet: Problème de chargeur  (Lu 1472 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Problème de chargeur
« le: 10 Avril 2012, 18:48:42 »
Salut,
Le chargeur de mon PC portable fait des siennes depuis un moment (Impossible de charger la batterie), mais j'ai remarqué quelque chose de bizarre... Il ne fonctionne bien que sur une prise de ma chambre, si je change de prise plus rien ne fonctionne (même sur la 1ère prise). Avant, il fallait tourner légèrement le fil pour que ça fonctionne bien (j'ai pensé à un mauvais contact), mais maintenant rien de tout ça n'est efficace, résultat : depuis un mois, la batterie du PC à 2% et je ne peux plus l'allumer  ;D
Quelqu'un a déjà eu la même chose ? Franchement j'ai pas envie de racheter un chargeur ><

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Problème de chargeur
« Réponse #1 le: 10 Avril 2012, 20:19:19 »
J'ai déjà eu cette mésaventure, j'ai était obliger de rachetez un chargeur officiel.. je te déconseille les chargeur " universel "

Tu va pas avoir le choix quoi.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Problème de chargeur
« Réponse #2 le: 10 Avril 2012, 20:26:43 »
J'ai jamais eu de soucis avec les chargeurs universel, tant que l'embout rentre dans le trou et que c'est du 19V c'est bon, suffit de pas choisir une marque caca lidl :)

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Re : Problème de chargeur
« Réponse #3 le: 10 Avril 2012, 20:41:29 »
J'ai déjà eu cette mésaventure, j'ai était obliger de rachetez un chargeur officiel.. je te déconseille les chargeur " universel "

Tu va pas avoir le choix quoi.

Ok, bah j'en ai pour 36€ quoi, merci ;)