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Auteur Sujet: Pour qu'un checkpoint suive un joueur  (Lu 1110 fois)

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Hors ligne jeje29140

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Pour qu'un checkpoint suive un joueur
« le: 29 Mai 2012, 21:11:56 »
Bonjour à tous,


je cherche actuellement une fonctions pour que quand je fasse la commande "/activerbalise", le joueur ayant fait la commande est un checkpoint sur lui partout ou il va et visible par les autres.

merci.

Hors ligne Ssk

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Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
« Réponse #1 le: 29 Mai 2012, 21:44:18 »
Tu créé un timer, qui fait un SetPlayerCheckpoint pour tous les joueurs à la position du joueur auquel le checkpoint doit être accroché.
« Modifié: 29 Mai 2012, 22:35:16 par Ssk »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
« Réponse #2 le: 29 Mai 2012, 21:59:39 »
Euh ok merci je vais voir ce que je pourrais :-[ faire

Double post
Désolé, j ne vois pas du tout comment faire  :-\
« Modifié: 30 Mai 2012, 13:56:40 par jeje29140 »

vincentdu90

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Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
« Réponse #3 le: 30 Mai 2012, 22:38:31 »
Une chose à savoir d'après le SA-MP Wiki :

Citer
Important Note: Only one checkpoint can be shown at a time for each player. If more are required, use a checkpoint streamer.

En clair un seul joueur ne peut voir qu'un seul checkpoint à la fois à moins d'utiliser un streamer.

Hors ligne jeje29140

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Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
« Réponse #4 le: 31 Mai 2012, 18:39:51 »
Oui mais il faudrait que le checkpoint suive le joueurs ( qu'il actualise sa position tout les secondes par exemple.)

Hors ligne cristab

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Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
« Réponse #5 le: 01 Juin 2012, 06:58:55 »
ben toute les seconde tu actualise la position du CP par contre si deux joueurs ce mettent un CP les autres joueur en veront uniquement 1 je serais toi j'attacherais un objet au dessus de la tete c'est bien moin gourmant coter timer
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne jeje29140

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Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
« Réponse #6 le: 01 Juin 2012, 17:32:41 »
Je n'y avait pas penser :D

Merci je vais faire ça ^^