Salut tout le monde !
Je pense que chacun d'entre vous n'a pas que SA:MP sur son ordi, et dois forcément jouer à autres choses.
Ainsi j'aimerais savoir à quoi vous jouez, ou faire part d'un jeu qui vous tien à cœur, d'infos sur un jeu, d'images/vidéos...Bref le coin jeux vidéo (qui n'existe pas je crois).
Personnellement je joues à Trackmania United For Ever à mes heures perdues, malgré un événement tragique survenu ce week-end concernant un membre de ma team (Fresh Driving) qui est décédé :(
Je joue aussi, en ce moment très très rarement à Command & Conquer : Heure H, vieux jeu d'EA Games (2003) style RTS qui, je trouve, est bien fun !
Je commence aussi à reprendre Borderlands (que j'ai jamais finis à 100%), d'ailleurs si y a des intéressés pour jouer en co-op :)
Je possédais (avant qu'elle crame) une 360, chercher DiabloToNy sur le site xbox, vous verrez mon panel de jeux ^^
Sinon je possède aussi la PS3, où je joue les 3/4 du temps à Burnout Paradise (seul jeu de voiture que je possède...) bien que je viens de re-re-recommencer Borderlands cette fois sur PS3.
Je joue à d'autres jeux aussi. Sur PS3 j'ai CoD MW2, Black Ops, Assassin Creed 1 (que j'ai jamais commencé :p) Prince of Persia, BF:BC2, ...