Citation de: RaiDeN le 21 Juin 2012, 14:36:58Need for Speed Underground II & Most Wanted ! :-* c'est bien Heliks tu joue aux deux meilleurs NFS ^^Je me rappelle bien de UnderGround 2 sur PS2, je m'amuser à tuner les meilleurs caisses (je crois que c'était la Subaru Impreza WRX STI et la ZR-350) pour taper des records de vitesse sur l'autoroute à coté de l'aéroport.Most Wanted était génial aussi mais j'ai préférer l'ambiance, la musique etc... de U2
Need for Speed Underground II & Most Wanted ! :-* c'est bien Heliks tu joue aux deux meilleurs NFS ^^
Citation de: GtaManiac le 21 Juin 2012, 16:59:09Citation de: RaiDeN le 21 Juin 2012, 14:36:58Need for Speed Underground II & Most Wanted ! :-* c'est bien Heliks tu joue aux deux meilleurs NFS ^^Je me rappelle bien de UnderGround 2 sur PS2, je m'amuser à tuner les meilleurs caisses (je crois que c'était la Subaru Impreza WRX STI et la ZR-350) pour taper des records de vitesse sur l'autoroute à coté de l'aéroport.Most Wanted était génial aussi mais j'ai préférer l'ambiance, la musique etc... de U2ZR-350, u mad ? 350z ^^Moi je m'amuser bien avec les Lancer :-)
Parce qu'il n'est pas de ce monde.
Ce week-end étant chez ma mère, je n'ai pu que jouer à la PS3.Du coup je me suis un peu plaisir ^^ J'ai craqué est acheté l'addon Big Surf Island pour Burnout Paradise :P Et je regrette pas mes 8€ c'est de la balle !Je me suis pris aussi Driver : San Francisco à 29,99€ sur le PSN et j'ai enfin pu jouer en coop avec ma soeur/mon frère ^^C'est assez cool :p mais j’attends de pouvoir jouer en ligne avec les 19modes de jeux !