Salut.
Alors déjà on a aucun bout de code ou quoi que ce soit. Même si on voulait t'aider, comment voudrez tu qu'on procède ??
Maintenant, avant de vraiment t'aider, je t'invite à lire les Différents Tutos et à apprendre le Pawn.
Je ne sais pas ce que penses les autres, mais personnellement je n'aide plus les personnes n'ayant aucune connaissance en la matière pour plusieurs raisons :
* Quand on leur explique quelque chose, ils ne comprennent pas,
* Vu qu'ils n'y connaissent rien, on passe beaucoup trop de temps pour juste expliquer les bases (comme maintenant :wall )
* Très souvent, ils veulent qu'on fasse le code pour eux sous prétexte qu'ils sont débutant (c'est l'excuse que je déteste le plus vu qu'ils ne cherchent pas à apprendre :boulz :boulz )
* Enfin, pourquoi aider une personne, qui n'y connait rien en Script, à faire un serveur en sachant qu'il sera incapable d'apporter des modifications basiques et donc que le serveur ne tiendra que quelques jours (s'il arrive à se lancer ::) ).
Pour la plupart de tes Problèmes, tu pourras sans doute les régler (enfin, pour ça il faudrait déjà que tu veuilles le faire toi même ::) ) en faisant une recherche avec les bons mots clef. Pour le reste, en lisant les tutos, tu devrais comprendre ces erreurs.
Dans tous les cas, apprend le Pawn et commence à scripter sur un Dm et non pas sur un Rp.