• 22 Avril 2025, 13:49:23

Auteur Sujet: Plusieurs erreur sur le pawn  (Lu 1076 fois)

Hors ligne Alcoss

• *
  • Nouveau
Plusieurs erreur sur le pawn
« le: 26 Août 2012, 22:29:45 »
Bonjour / Bonsoir , S.V.P Réglez moi se probleme .. J'arrive pas a le résoudre . Merci d'avance

C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15197) : error 017: undefined symbol "AttachObjectToVehicle"
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15195) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "neon1"
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15194) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "neon"
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15203) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15204) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15205) : error 017: undefined symbol "AttachObjectToVehicle"
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15206) : error 017: undefined symbol "AttachObjectToVehicle"
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15204) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "neon1"
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(15203) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "neon"
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(16421) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(17370) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(20559) : warning 219: local variable "mod" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Aladdine\Desktop\Californie RP\gamemodes\LVV.pwn(46956) : warning 203: symbol is never used: "maketime"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Plusieurs erreur sur le pawn
« Réponse #1 le: 26 Août 2012, 22:50:49 »
Je vais t'aider.

Undefined symbol: Symbole indéfini.
symbol is assigned a value that is never used: Le mot défini n'est pas utiliser.
number of arguments does not match definition: Fonction incomplète.

Je ne peux pas le faire à ta place.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Alcoss

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 27 Août 2012, 11:01:28 »
Comment puis-je réglé se problème ?

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #3 le: 27 Août 2012, 12:28:13 »
C'est marrant quand même, qu'on veuille faire un serveur rp et qu'on ne sait pas régler ces bugs.

C'est tout simple, dans ta ligne d'erreur tu as le numéro de la ligne fausse entre parenthèses. Par exemple (64512). Et avec ce que je t'ai dit en haut, essaye. Si t'y arrive pas, lâche les rp, et go apprendre le pawn avec notre chère gilux.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Alcoss

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 27 Août 2012, 22:35:13 »
Je sais déja qu'avec les numéros de lignes ex:(11045) , Mais Je suis aller a ce numéro mais je vois pas ce qui cloche .

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #5 le: 28 Août 2012, 00:36:49 »
Salut.

Alors déjà on a aucun bout de code ou quoi que ce soit. Même si on voulait t'aider, comment voudrez tu qu'on procède ??

Maintenant, avant de vraiment t'aider, je t'invite à lire les Différents Tutos et à apprendre le Pawn.

Je ne sais pas ce que penses les autres, mais personnellement je n'aide plus les personnes n'ayant aucune connaissance en la matière pour plusieurs raisons :
* Quand on leur explique quelque chose, ils ne comprennent pas,
* Vu qu'ils n'y connaissent rien, on passe beaucoup trop de temps pour juste expliquer les bases (comme maintenant  :wall )
* Très souvent, ils veulent qu'on fasse le code pour eux sous prétexte qu'ils sont débutant (c'est l'excuse que je déteste le plus vu qu'ils ne cherchent pas à apprendre  :boulz :boulz )
* Enfin, pourquoi aider une personne, qui n'y connait rien en Script, à faire un serveur en sachant qu'il sera incapable d'apporter des modifications basiques et donc que le serveur ne tiendra que quelques jours (s'il arrive à se lancer  ::) ).

Pour la plupart de tes Problèmes, tu pourras sans doute les régler (enfin, pour ça il faudrait déjà que tu veuilles le faire toi même  ::) ) en faisant une recherche avec les bons mots clef. Pour le reste, en lisant les tutos, tu devrais comprendre ces erreurs.

Dans tous les cas, apprend le Pawn et commence à scripter sur un Dm et non pas sur un Rp.
Merci à Colonel Marco pour la Signature