• 23 Avril 2025, 15:45:14

Auteur Sujet: Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre  (Lu 4658 fois)

Hors ligne LePtitClown

• [M2R]LePtitClown
  • *
  • Bandit
Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 13 Septembre 2012, 17:39:14 »
Slt

Comme le nom du sujet l'indique, du fait de mes études, je recherche un scripteur confirmé pour la rentrée. Je fais donc appel à tous les scripteurs qui seraient intéressé pour continuer le projet du Mode Libre - Serveur Fun. Ce serveur existe depuis plusieurs année maintenant (4-5 ans), il a subit quelques problèmes d'hébergement. L'objectif du Staff est de faire vivre le serveur aussi longtemps qu'il y aura de joueurs
sur SA-MP.

Voici une petite description des possibilités du serveur:

- Il s'agit d'un TDM basé à LV
- Plusieurs DeathMatch (environ 15)
- Du stunt en NRG-500 (plus de 25)
- Des jobs: job flic, job mafieux, job clodo, job routier, job flic, job FSI
- Un Mode Flic
- un Système de course: le PRaceSystem
- Des chasses à l'homme
- Des mini jeux (Maths, Zombie...)

Voici quelque chiffres:

- Serveur crée il y a 4-5 ans
- 2 500 comptes actifs en 2 mois
- Un staff composé de 7 personnes
- 1 scripteur pour l'instant: moi même

Si vous êtes intéressé par ce projet ou que vous souhaitiez plus d'informations, vous pouvez me
contacter via ce forum. Nous recrutons des personnes sérieuses.

Cordialement,

LePtitClown

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2012, 17:42:50 »
Bonne Chance LePtitClown ,mais je crois que toutes les scripteurs sont occupent ou bien AFK.

Hors ligne Toxx

• *
Re : Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2012, 17:54:44 »
Bonne Chance LePtitClown ,mais je crois que toutes les scripteurs sont occupent ou bien AFK.

Relit bien tes posts avant de poster ..  :happy

Bonne chance pour trouver ton nouveau scripteur, mais bon, c'est vrai que la plupart des scripteurs sur GTAO sont occupés par des projets.

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2012, 17:56:15 »
Quoi toxx? oui j'ai bien ecrit je crois tout les scripteur sont occuper et bonne chance a lui pour qu'il en trouve une.

Hors ligne LePtitClown

• [M2R]LePtitClown
  • *
  • Bandit
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2012, 20:11:01 »
Je ne pense pas que le projet soit inintéressant. Il a quand même déjà fait ses preuves. Les joueurs sont là, une bonne base est là. Après, il faut un scripteur qui souhaite ne pas partir de 0.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 14 Septembre 2012, 07:27:24 »
sa aurais etait avec plaisir mais je pense que je n'ai pas le temps
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #6 le: 14 Septembre 2012, 10:33:00 »
Salut.

Pourrez tu expliquer un petit peu ce que le scripteur devra faire ?

Actuellement je fais un Gm Rp de 0 pour m'amuser. Je n'ai pas de communauté et donc pas de contrainte de temps pour faire telle ou telle chose (actuellement dessus je m'occupe d'approfondir le plus possible le système de Veh).

Je ne sais pas encore si je vous suivrais ou non (j'aime pas qu'une communauté demande de créer ci, de modifier ça, de régler cela sans dire Stp ou merci, à croire qu'on est obligé de le faire et que c'est toujours facile  ::) ), mais savoir ce qu'il y a à faire pourra surement aidé ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne LePtitClown

• [M2R]LePtitClown
  • *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 14 Septembre 2012, 11:39:17 »
Slt

sa aurais etait avec plaisir mais je pense que je n'ai pas le temps

Je me doutais de cette réponse Rambo. Je pense qu'il en est de même pour Sim (les deux scripteurs qui m'ont le plus aidés :))

En fait, du fait de mes études, je pourrai beaucoup moins scripter. Donc je cherche un scripteur pour reprendre le projet et continuer à scripter pour que le serveur ne meurt pas. Les joueurs sont là, le GM n'est pas buggé ou presque (quelques bugs mineurs sans gravité), le staff est là. On cherche donc un scripteur qui souhaite reprendre le projet en restant dans l'esprit TDM. Il s'agit d'un projet sérieux, nous pouvons en témoigner sur plusieurs points en PM (vu que je ne pense pas que la pub soit autorisé)
Évidemment pour cela, il faudra prouver ses capacités sur des petits FS dans un premiers temps.

A+ ;)
« Modifié: 14 Septembre 2012, 11:41:35 par LePtitClown »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 14 Septembre 2012, 12:44:37 »
je confirme que LPC a passer enormement de temps sur ce script avec pas mal d'idée farfelue qui a porter ces fruits je le suis depuis qu'il la commencé et le voit grandir chaque jour c'est un serveur avec pas mal d'ambition est rare pour un serveur français
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne LePtitClown

• [M2R]LePtitClown
  • *
  • Bandit
« Réponse #9 le: 14 Septembre 2012, 16:33:34 »
Merci ;)

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
« Réponse #10 le: 14 Septembre 2012, 19:57:38 »
Tu sais, je ne met pas en doute la véracité de tes dires sur ton projet. Et contrairement à toutes les demandes de personnes qui ne savent pas scripter et qui veulent un scripteur pour tout faire à leur place, ici on a déjà plus envie d'aider ;)

Pour ce qui est du Test, c'est une chose tout à fait normal selon moi. Si un jour je devais chercher une personne pour m'aider à scripter, je voudrais également qu'elle me prouve qu'elle sait scripter.

Comme je l'ai dis, je me laisserais bien tenter, mais je dois déjà t'avouer que je n'ai jamais scripté (ou Pratiqué sur SAMP), de TDM, Stunt ou même de Fun. Je ne sais donc pas vraiment comment ça se passe (même si je doute que se soit très différent du Rp).
Ce qui me fait le plus peur dedans, c'est que si j'accepte (et que je réussi les tests), je débarquerais dans un endroit où la communauté est déjà bien présente, avec un Gm que je ne connaitrais pas du tout. Il faudra donc que j'arrive vite à m'adapter et leur prouver également que je ne suis pas un débutant (bah oui, tu peux dire à ta communauté que je sais scripter, si je ne leur prouve pas à eux non plus, ils ne sont pas obligés de te croire :P ).

Je ne sais pas encore si j'accepte ou non, mais si tu le souhaites, je veux bien être contacté en Mp. Tu pourras alors me donner l'adresse de ton Forum et pourquoi pas démarrer la phase de Test (au moins, si j'accepte, je t'aurais déjà prouvé que je sais scripté ;) ).

Hors ligne LePtitClown

• [M2R]LePtitClown
  • *
  • Bandit
« Réponse #11 le: 15 Septembre 2012, 00:28:12 »
Si tu réussis les tests, je ne te lacherai pas comme ça avec le GM. Je t'expliquerai ce que tu ne comprend pas etc.
Mes connaissances en pwn étant moyennes, je ne pense pas qu'il soit très difficile de le comprendre :D

Je t'envoie ça en PM

A+ ;)

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
« Réponse #12 le: 15 Septembre 2012, 01:38:21 »
Tu n'as pas dis que les Tests se faisait sur un Fs ?? Moi je pensais que tu me demanderais de faire une commande ou un bout de code sur un Fs vierge.

Tu sais, mes compétences en Pawn ne sont pas non plus à un niveau Professionnel. J'ai réussi plusieurs systèmes différents en ne m'aidant que du Samp Wiki et de mon imagination (par exemple un système de plaque d’immatriculation (au Spawn du Veh, une plaque unique composé de 3 chiffres et 3 lettres (par exemple 159-XMV) lui est assimilé automatiquement. Le Mécano peut le changer soit en mettant une plaque automatique (3 chiffres + 3 lettres) soit la personnaliser comme il veut (écrire Diablo ou Ptitclown par exemple)). La Plaque est Save et est redonnée au veh qui lui correspond. Autre système, lorsque le veh est détruit, celui-ci réapparait totalement endommagé (porte, coffre, capot, pare-choc,... enlevé, pneu explosé, essence vidé) et la seule façon de le réparer c'est soit par un Admin, soit par un Mécano au Garage (il faudra donc le remorquer). J'ai créé encore d'autres systèmes que je n'expliquerais pas ici  :P ), mais je suis bien loin de certains scripteur  :wall

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #13 le: 15 Septembre 2012, 01:55:01 »
Bonne chance pour ton projet ent tout cas, ça a l'air sérieux et j'espère pour toi que tu trouveras un scripteur qui te conviendras. ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne LePtitClown

• [M2R]LePtitClown
  • *
  • Bandit
« Réponse #14 le: 15 Septembre 2012, 19:23:59 »
Disons que ce n'est pas un projet où on demande de tout faire car on a rien fait et on y connait rien, j'espère que les scripteurs passant par là le verront :)