Tu sais, je ne met pas en doute la véracité de tes dires sur ton projet. Et contrairement à toutes les demandes de personnes qui ne savent pas scripter et qui veulent un scripteur pour tout faire à leur place, ici on a déjà plus envie d'aider ;)
Pour ce qui est du Test, c'est une chose tout à fait normal selon moi. Si un jour je devais chercher une personne pour m'aider à scripter, je voudrais également qu'elle me prouve qu'elle sait scripter.
Comme je l'ai dis, je me laisserais bien tenter, mais je dois déjà t'avouer que je n'ai jamais scripté (ou Pratiqué sur SAMP), de TDM, Stunt ou même de Fun. Je ne sais donc pas vraiment comment ça se passe (même si je doute que se soit très différent du Rp).
Ce qui me fait le plus peur dedans, c'est que si j'accepte (et que je réussi les tests), je débarquerais dans un endroit où la communauté est déjà bien présente, avec un Gm que je ne connaitrais pas du tout. Il faudra donc que j'arrive vite à m'adapter et leur prouver également que je ne suis pas un débutant (bah oui, tu peux dire à ta communauté que je sais scripter, si je ne leur prouve pas à eux non plus, ils ne sont pas obligés de te croire :P ).
Je ne sais pas encore si j'accepte ou non, mais si tu le souhaites, je veux bien être contacté en Mp. Tu pourras alors me donner l'adresse de ton Forum et pourquoi pas démarrer la phase de Test (au moins, si j'accepte, je t'aurais déjà prouvé que je sais scripté ;) ).