Déjà tu prend beaucoup de place pour rien...
else
{
Kick(playerid);
}
par
else Kick(playerid);
if(response)
{
if(inputtext[pw] == pw)//C'est ici que ça foire ! :'(
{
SetPlayerSkin(playerid, dini_Int(path, "Skin"));
GivePlayerMoney(playerid, dini_Int(path, "Argent"));
dini_IntSet(path, "Admin",dini_Int(path, "Admin"));
dini_IntSet(path, "Modo",dini_Int(path, "Modo"));
}
else
{
Kick(playerid);
}
}
par
if(!response) return Kick(playerid);
if(strcmp(inputtext[pw], pw, false)==0)//C'est ici que ça foire ! :'(
{
SetPlayerSkin(playerid, dini_Int(path, "Skin"));
GivePlayerMoney(playerid, dini_Int(path, "Argent"));
dini_IntSet(path, "Admin",dini_Int(path, "Admin"));
dini_IntSet(path, "Modo",dini_Int(path, "Modo"));
}
Mais sinon, je voit pas d'erreur :(
Je vais mieux chercher

Ah et j'ai vu ceci :
new pw = dini_Int(path, "MotDePasse");
dini_Int marche pas pour le texte, utilise dini_Get
Et pour dini_Get il faut un array de 300 cases minimum (il me semble)
new pw[300];
pw = dini_Get(path, "MotDePasse");
if(inputtext[pw] == pw)
Ca aussi c'est que pour les nombres...
if(strcmp(inputtext[pw], pw, false)==0
Si tu remplace false par true, les majuscules seront ignorés donc SalUt vaudra salut.