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Auteur Sujet: Problème SQL  (Lu 2493 fois)

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Hors ligne moulin59430

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Problème SQL
« le: 17 Novembre 2012, 16:49:53 »
Bonjour

J'ai un problème avec le SQL , de mon GameMode , Donc j'éxplique , Je met la ligne
   
        print("[SERVEUR] Chargement des maisons..");
    LoadSQLProperty();
Et IG , Les Maisons ne chargent pas , pourtant j'ai fais pareille pour les BIZ , Et sa fonctionne ! Merci de votre aides !

Hors ligne Malak

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Re : Problème SQL
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2012, 11:37:35 »
Peut tu nous montrer ton public Load et ton public Save s'il te plait et sur pastebin de préférence :D
Sinon il nous ait impossible de t'aider comme sa.

Hors ligne Ssk

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Re : Problème SQL
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2012, 12:25:09 »
Est-ce que les maisons sont enregistrées dans ta base de données ?



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Hors ligne moulin59430

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Re : Problème SQL
« Réponse #3 le: 18 Novembre 2012, 16:41:07 »
Béh en faîte j'ai fais une commands /Recharger pour que sa recharge chaque truc de la DB , Et les maison fonctionne quand je passe comme sa , Si non au démarrage , ils veulent pas se mettre.

Hors ligne moulin59430

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Re : Problème SQL
« Réponse #4 le: 18 Novembre 2012, 18:11:19 »
Alors public OnGameModeInit()
{
   MySQLConnect(MYSQL_HOST,MYSQL_USER,MYSQL_PASS,MYSQL_DB);

    print("[SERVEUR] Chargement des véhicules..");
   LoadSQLCars();
   print("[SERVEUR] Chargement des bizz..");
    LoadSQLBizz();
   print("[SERVEUR] Chargement des maisons..");
    LoadSQLProperty();
    print("[SERVEUR] Chargement des chambres d'hôtels..");
    LoadSQLChambre();
    print("[SERVEUR] Chargement des localisations GPS..");emer
    LoadSQLGPS();
    print("[SERVEUR] Chargement des stations..");
    LoadSQLStation();
   print("[SERVEUR] Chargement des timers..");
    startTimers();

Et La Commands recharger :

         if(strcmp(subcmd, "house", true) == 0)
            {
             LoadSQLProperty();
             format(string,sizeof(string), "[Admin] %d maison chargées et reloadées.",totalhouses);
             SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN,string);
             return 1;
         }
         if(strcmp(subcmd, "biz", true) == 0)
            {
             LoadSQLBizz();
             format(string,sizeof(string), "[Admin] %d biz chargés et reloadés.",totalbizz);
             SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN,string);
             return 1;
         }

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Re : Problème SQL
« Réponse #5 le: 18 Novembre 2012, 18:32:50 »
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Hors ligne moulin59430

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Re : Problème SQL
« Réponse #7 le: 18 Novembre 2012, 18:54:06 »
Fait un SetTimer() pour l'envoyer dans la callback/fonction associée.
Nippah !

Hors ligne Ssk

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Re : Re : Re : Problème SQL
« Réponse #8 le: 18 Novembre 2012, 19:16:47 »
Ça fait mal aux yeux ...

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12060.msg271925.html#msg271925

On est pas là pour sa.
Un admin est venu te rappeler à l'ordre et toi tu réponds comme ça ? Déjà que tu as été averti je te déconseille de faire le malin ;)


Sinon, est ce que ton serveur est connecté à la base de connecté quand tu appelles pour la première fois ta fonction ?

« Modifié: 19 Novembre 2012, 10:13:44 par Ssk »



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Re : Problème SQL
« Réponse #9 le: 18 Novembre 2012, 23:55:18 »
Du grand n'importe quoi la...

Montre nous les requêtes SQL met des vérifications pour vérifier si ta toujour une connections SQL.
utilise mysql_ping() en condition.

Je veut pas voir ta commande /recharger je veut voir ton public LoadSQLProperty();
et aussi ta table qui correspond à tes maisons. Sinon il est pas possible de t'aider.

Hors ligne Ssk

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Re : Problème SQL
« Réponse #10 le: 19 Novembre 2012, 10:15:42 »
Normalement si sa commande /recharger fonctionne il ne devrait pas y avoir de problème concernant les requêtes que fait sa fonction, pour l'instant le seul problème que j'envisage serai que le serveur n'est pas connecté à sa BDD au lancement du gamemode.



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Re : Problème SQL
« Réponse #11 le: 19 Novembre 2012, 13:27:36 »
personellement ici

Code: (pawn) [Sélectionner]
print("[SERVEUR] Chargement des véhicules..");
   LoadSQLCars();
   print("[SERVEUR] Chargement des bizz..");
    LoadSQLBizz();
   print("[SERVEUR] Chargement des maisons..");
    LoadSQLProperty();
    print("[SERVEUR] Chargement des chambres d'hôtels..");
    LoadSQLChambre();
    print("[SERVEUR] Chargement des localisations GPS..");emer
    LoadSQLGPS();
    print("[SERVEUR] Chargement des stations..");
    LoadSQLStation();
   print("[SERVEUR] Chargement des timers..");
    startTimers();

j'aurais mis quelque sleep() car si il y a pas mal de voiture et de biz a charger sa ne m'ettonerais meme pas que les maisons n'ont pas le temps d'être charger.
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Problème SQL
« Réponse #12 le: 19 Novembre 2012, 18:19:52 »
Oui un script assez lourd et je privilègerai de le mettre en fin ongamemodeinit histoire d’empêcher le joueur de lagger quand tu utilise cette commande (à mon avis ton serveur ne répondra pas pendant au minimum 30 seconde avec cette commande).

met aussi un printf("Id maison : %d crée",idmaison); pour vérifier dans un premier si t'a boucle charge bien les maison et enfin je mettrai aussi un entre ton format(query,.... et mysql_query(query) un printf("%s",query); voir si ta requête s’exécute correctement ou tout simplement mysql_debug(1);

Bon courage.  :)

Hors ligne cristab

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Re : Problème SQL
« Réponse #13 le: 19 Novembre 2012, 20:31:47 »
sa requête est ok comme la commande fonctionne
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Hors ligne S!m

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Re : Re : Problème SQL
« Réponse #14 le: 19 Novembre 2012, 22:06:57 »
Salut,

Oui un script assez lourd et je privilègerai de le mettre en fin ongamemodeinit histoire d’empêcher le joueur de lagger quand tu utilise cette commande

Désolé, mais la position du code dans la callback OnGameModeInit ne changera pas le temps de rechargement depuis la base de donnée.

Ajouter du temps d'attente dans la callback OnGameModeInit ne changera pas grand chose si ce n'est soulager un peu le serveur SQL, de toute façon ce chargement intense se produit avant que le serveur n’accueille des joueurs...

++Sim++