• 19 Avril 2025, 03:54:51

Auteur Sujet: Sortie de la version 0.3x de SA-MP  (Lu 5101 fois)

Hors ligne Wayl

• Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
    • Team CCK™
Re : Sortie de la version 0.3x de SA-MP
« Réponse #15 le: 04 Avril 2013, 23:05:44 »
Il fait avoir le jeu. Si ce n'est pas le cas, télécharge-le, ou achète le, mais : Le lien pour ce le procuré est dead a ce que je sais. Donc, le mieu est de l'acheter.

Si tu arrive pas, Tonton Gzsume est la pour t'aider.
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  

-------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #16 le: 06 Avril 2013, 09:27:04 »
Acheter c'est quoi ? Non , serieux si tu veut le trouver il y as des tas de moyens sans avoir besoin de payer (j'vais pas m'etendre non plus lol)
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Wayl

• Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
    • Team CCK™
« Réponse #17 le: 06 Avril 2013, 11:04:55 »
Ou sinon, je met le mien dans la section " Telechargement " Comme ça, ont aura des GTA gratos, plus besoin de payer.
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  

-------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #18 le: 06 Avril 2013, 11:05:17 »
De toute manière, si tu as déjà au moins une fois dans ta vie acheté le jeu, tu peux légalement le télécharger (sur des supports illégaux) autant que tu veux, car tu possèdes un droit d'utilisation. C'est un concept un peu difficile à cerner et qui reste secret parce que les éditeurs veulent pas s'embêter à mettre en ligne leurs jeux (ça faciliterait les cracks), mais grosso-modo c'est comme sur Steam ; tu achètes, tu télécharges, tu désinstalles, tu retélécharges, etc.
Pour ce faire, tu as différentes solutions : trackers pour torrents, liens vers des ftp, megaupload... À toi de trouver.

Par contre, si tu n'as jamais acheté le jeu, ça reste illégal.