Bah si mais bon, je trouve que faire un topic unique pour chaque vidéo ca fait plus propre.
En ce qui concerne la video , je reste sur mon opignon , en NRG il y as vraiment rien qui va me faire un autre trou .. Par contre en INfy en MTB et en Cabbie ! OMG le stuff
Citation de: Heliks le 09 Février 2013, 12:35:58En ce qui concerne la video , je reste sur mon opignon , en NRG il y as vraiment rien qui va me faire un autre trou .. Par contre en INfy en MTB et en Cabbie ! OMG le stuffbof, les seul stunts bien sont modded donc bon ..j'ai juste regarder car l'edit de daffy était vraiment joli à regarder sinon j'aurais zaper
j'ai juste regarder car l'edit de daffy était vraiment joli à regarder sinon j'aurais zaper
Citation de: Eroxia le 09 Février 2013, 15:16:53j'ai juste regarder car l'edit de daffy était vraiment joli à regarder sinon j'aurais zaperC'est édité par Beat.
Waw. C'est la vidéo la plus chiante que j'ai pu voir sur GTA IV. Aucun edit, musique beaucoup trop calme, ça bouge pas et y'a rien d'epic.