Hello there, here i am to present you leftover collab me and tracker have organized few weeks ago. It's edited by myself, tracker dropped this project and passed it to me, i tried to fulfill his idea and you can see the outcome here.
Le wallride d'heliks est vraiment simple, même moi qui n'aime pas tant que ça le stunt, je sais le faire... Ne parlons pas de l'edit où il n'y a qu'un effet n/b et une banderole qui défile à chaque stunteurs ... J'fais pareil sous Windows movie maker
Citation de: Infu. le 20 Juillet 2013, 22:39:33Le wallride d'heliks est vraiment simple, même moi qui n'aime pas tant que ça le stunt, je sais le faire... Ne parlons pas de l'edit où il n'y a qu'un effet n/b et une banderole qui défile à chaque stunteurs ... J'fais pareil sous Windows movie maker La difference majeure c'est que je te voit pas stunter ni editer.et que comme Eroxia l'as dit , c'est les restes.
Et puis de toute façon, on a pas besoin de savoir stunter pour pouvoir juger un stunt, regarde les critiques littéraires, ils n'ont jamais écrit un livre et pourtant les écrivains les écoutent.