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Auteur Sujet: musique épique quand un joueur approche  (Lu 7209 fois)

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #45 le: 08 Mars 2013, 21:09:14 »
ceci était une question inutile resolue ^^
« Modifié: 08 Mars 2013, 21:21:22 par natsu00 »

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #46 le: 09 Mars 2013, 00:21:28 »
Edit ton post la prochaine fois, ça évitera les doubles postes :p


Adju ♥
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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #47 le: 09 Mars 2013, 09:35:30 »
ok d'acc j'y pense jamais x)

merci infu tu m'as bien aidé là ^^

j'ai un petit soucis, j'ai reussi a faire une mode prison mais quand je veux qu'il quitte la prison bha je suis tp mais je ne vois rien, pas de route, batiment, vehicule..

voici mon code
[spoiler]   }
            case 7:
            {
             if(Jailed[playerid] == 1)
            {
               GameTextForPlayer(playerid,"t'es en prison!!",4000,3);
               return 1;
            }
                   new strv[170];
                   format(strv, 170, "~ You have been jailed");
                   SendClientMessage(SelectedPlayer[playerid],COLOR_WHITE, strv);
                   SetPlayerPos(SelectedPlayer[playerid], 264.8763,81.9862,1001.0390);
                   SetPlayerInterior(SelectedPlayer[playerid], 6);
            }[/spoiler]

ca c'est pour qu'il soit en prison

et maintenant pour qu'il n'y soit plus je l'ai fait tp
[spoiler]case 22:
            {
                new PName[MAX_PLAYER_NAME],string[128];
                SendClientMessage(playerid,0x00ff00ff,"");
                   GetPlayerName(SelectedPlayer[playerid],PName,sizeof PName);
                format(string,sizeof string,"t'es parti ouf {FF002B}%s",PName);
                SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,string);
                SendClientMessage(playerid,0x00ff00ff,"");
                SetPlayerPos(playerid, 1934.8811,-2305.5283,13.5469);
                GameTextForPlayer(SelectedPlayer[playerid],"ouf enfin libre!",4000,3);
            }[/spoiler]


mais je suis bien a l'endoir defini mais je vois rien...
si vous avez une idée, mais je voudrait aussi ajouter un timer, c'est à dire que au bout de 60 seconde, le joueur est tp
c'est possible avec settimer mais avec mon soucis ca risque pas de marcher ^^
« Modifié: 09 Mars 2013, 13:50:57 par natsu00 »

vincentdu90

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #48 le: 09 Mars 2013, 14:31:04 »
Après ton SetPlayerPos dans le deuxième bout de code tu dois rajouter ceci :

Code: (Pawn) [Sélectionner]
SetPlayerInterior(SelectedPlayer[playerid], ID_Interieur );

En remplaçant ID_Interieur par l'ID de l'intérieur dans lequel le joueur est téléporté. Dans ton cas, puisque ton joueur sort de prison, je pense que le joueur est téléporté "dehors" donc l'ID sera 0.

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #49 le: 09 Mars 2013, 14:37:59 »
cela ne fonctionne pas j'ai mis 0 en id et rien c'est pareil...

vincentdu90

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #50 le: 09 Mars 2013, 16:49:09 »
Et bien remplace SelectedPlayer[playerid] par playerid.
Sinon où est-ce censé te téléporter ?

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #51 le: 09 Mars 2013, 17:51:16 »
re,
bhen en prison et pour sortir je m'en fous ^^
j'ai mis l'aeroport de los santos

par contre j'i fait une gaff ^^
je me suis banni --' vous moquez pas c'est vrai je voulais test ma command et j'avais pas pensez ^^
elle est ou la ban list comme dans minecraft ^^?
parce que là je peux plus y aller ^^
« Modifié: 09 Mars 2013, 17:57:31 par natsu00 »

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #52 le: 09 Mars 2013, 18:27:13 »
samp.ban

Dans ton fichier serveur, supprime la ligne où y a ton pseudo.


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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #53 le: 09 Mars 2013, 18:30:46 »
je n'ai pas ce fichier....
et dans le fichier serveur je ne vois pas mon pseudo

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #54 le: 09 Mars 2013, 19:09:15 »
Normalement le fichier samp.ban existe, sinon tu pourrais te connecter.

[/url]

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #55 le: 10 Mars 2013, 10:02:29 »
je sais j'ai rentré son nom dans la barre de recherche windows mais rien
et quand je me co il me dit que je suis banni --'

vincentdu90

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #56 le: 10 Mars 2013, 10:47:14 »
Dans la console de ton serveur tape la commande suivante :

unbanip [IP]
avec ton IP (et sans les crochets)
Si ça ne fonctionne pas fait :

reloadbans
Ceci devrait débannir toutes les IP.

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #57 le: 10 Mars 2013, 13:16:25 »
merci de ton aide j'ai reussi  :biggrin:

bon revenons à nos moutons, je ne peux toujours pas quitter la prison; il se tp mais je vois rien...

voila à quoi ca ressemble

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7Eu0YUsO_KX7KJoIsvc9Ve7UMnh3LaE89FVNBDh0YStuM8yL1Mu4mE46W

(c'est pas mon serveur  :king:)

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #58 le: 10 Mars 2013, 13:17:34 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetPlayerInterior(playerid, 0);


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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #59 le: 10 Mars 2013, 13:29:34 »
ok je l'ai deja fait mais pas avec 0 je le met en remplacant playerid pas selectplayer[playerid]
vu que c'est une command admin
c'est bon ça marche je suis trop content, je commence à me debrouiller ^^
merci je pense avoir fini merci

je vais maintenant ajouter une commande admin pour le jetpack c'est ça?

[spoiler]// This is a comment
// uncomment the line below if you want to write a filterscript
//#define FILTERSCRIPT

#include <a_samp>

#if defined FILTERSCRIPT

public OnFilterScriptInit()
{
   print("\n--------------------------------------");
   print("jetpackmod");
   print("--------------------------------------\n");
   return 1;
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    if(IsPlayerAdmin(playerid))
    {
        if(!strcmp(cmdtext, "/jetpack", true))
        {
             SendClientMessage(playerid, 1, "tu as un jetpack!");
             SetPlayerSpecialAction(playerid,2);
             return 1;
        }
    }
    return 0;
}
#endif
[/spoiler]

? merci