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Auteur Sujet: musique épique quand un joueur approche  (Lu 7226 fois)

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musique épique quand un joueur approche
« le: 21 Février 2013, 16:13:26 »
salut,
je decouvre pleins de choses en ce moment,
j'ai compris les variables,les musiques...
d'ailleurs c'est grâce à vous merci x)
mais maintenant j'aimerai changer l'allure d'un arme,
je ne sais pas si c'est possible mais je voudrai transformer la canne en pieddebiche c'est possible?
si oui comment? je n'y connais pas grand chose
merci

« Modifié: 22 Février 2013, 15:30:31 par natsu00 »

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Re : modifier une arme
« Réponse #1 le: 21 Février 2013, 18:02:26 »
C'est uniquement le client qui peut modifié ses skins (pour l'instant).
MTA lui peut faire celà.
Nippah !

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Re : modifier une arme
« Réponse #2 le: 21 Février 2013, 18:14:14 »
ok tant pis...
merci quand même  :biggrin:

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #3 le: 22 Février 2013, 15:31:48 »
je viens d'avoir une idée encore et surement improbable
j'aimerai que lorsqu'un joueur est tout près d'un autres joueur ( je sais pas environ 100 pas ^^ )
bhen une musique épique se déclenche, je sais mettre un musique mais pour la distance...
merci

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #4 le: 22 Février 2013, 16:44:11 »
Tu dois faire un timer qui se répète toutes les 1 secondes (1000 ms),  et tu vérifiera à l'aide de deux boucles for si un joueur est proche d'un autre.

Petit exemple :

forward EPICMUSIC();

public EPICMUSIC()
{
   for(new p1; p1 <= MAX_PLAYERS; p1++)
   {
      for(new p2; p2 <= MAX_PLAYERS; p2++)
      {
         if(IsPlayerConnected(p1)&&IsPlayerConnected(p2))
         {
            new Float:p1x, Float:p1y, Float:p1z, Float:p2x, Float:p2y, Float:p2z;
            GetPlayerPos(p1, p1x, p1y, p1z);
            GetPlayerPos(p2, p2x, p2y, p2z);
            //Je te laisse te débrouiller tout seul pour comparer les deux positions
         }
      }
   }
}

public OnGameModeInit()
{
   SetTimer("EPICMUSIC", 1000, true); //true pour que le timer se répète
}

Des questions ? :)

(Je parie que tu as tiré ça de Skyrim :p)
« Modifié: 22 Février 2013, 16:51:29 par KonVict92x »

[/url]

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #5 le: 22 Février 2013, 16:48:03 »
oui bien sur x)

donc si je met ta commande des que quelqu'un est proche d'un autres bhen une musique arrive?
si oui merci

je met ta commande deux fois? avec p1 et p2?

je suis désolé je suis nul j'ai lu le tuto, j'ai compris des trucs mais certaines choses non ^^

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #6 le: 22 Février 2013, 16:49:50 »
Oulah, j'ai eu un petit bug qui a fait que mon message a été posté sans que je le finisse. Relit-le.

[/url]

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #7 le: 22 Février 2013, 17:24:59 »
ok merci donc au lieu de mettre epic musique je met l'url de la musique?
et pour les positions je sais pas ^^
désolé...

sur le wiki c'est ecrit en exemple x, y et z ?
« Modifié: 22 Février 2013, 17:37:54 par natsu00 »

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #8 le: 22 Février 2013, 23:47:27 »
Euh, j'ai pas trop compris ta question, tu veux parler du nom du timer ?

[/url]

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #9 le: 23 Février 2013, 10:00:34 »
 //Je te laisse te débrouiller tout seul pour comparer les deux positions


tu m'as écrit ça je suis d'accord pour chercher un peu  j'ai plein de bonne volonté mais je vois pas dutout ^^

j'insere juste la fonction?

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #10 le: 23 Février 2013, 11:13:52 »
En gros il t'as créer le timer.

Dedans, il faut que tu compares la position de ton joueur à un autre joueur. Et donc si ils sont pas loin il y aura ta musique épic.


Adju ♥
(-_-)



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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #11 le: 23 Février 2013, 12:07:01 »
voila ce que tu doit apprendre pour faire ce que tu veut http://wiki.sa-mp.com/wiki/IsPlayerInRangeOfPoint
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : musique �pique quand un joueur approche
« Réponse #12 le: 23 Février 2013, 17:56:23 »
ok merci de vos reponse
je vais chercher mais je sent que je vais galerer ^^
je cherche toujours compliqué^^

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #13 le: 23 Février 2013, 20:07:41 »
[spoiler]
forward EPICMUSIC();

public EPICMUSIC()
{
   for(new p1; p1 <= MAX_PLAYERS; p1++)
   {
      for(new p2; p2 <= MAX_PLAYERS; p2++)
      {
         if(IsPlayerConnected(p1)&&IsPlayerConnected(p2))
         {
            new Float:p1x, Float:p1y, Float:p1z, Float:p2x, Float:p2y, Float:p2z;
            GetPlayerPos(p1, p1x, p1y, p1z);
            GetPlayerPos(p2, p2x, p2y, p2z);
             if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 10, 10, 10, 10)
             //pour les coordonnées je n'ai aucune idée pour que ca soit environ a 100m
              {
            PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "url de la musique");
    }
    return 1;
}
         }
      }
   }
}

public OnGameModeInit()
{
   SetTimer("EPICMUSIC", 1000, true); //true pour que le timer se répète
}
[/spoiler]


c'est ça ?
je suis désolé je fais de mon mieux ...

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #14 le: 23 Février 2013, 23:16:32 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
#DEFINE DISTANCE 25

forward EPICMUSIC();
public EPICMUSIC()
{
for(new P1; P1 <= MAX_PLAYERS; P1++)
{
for(new P2; P2 <= MAX_PLAYERS; P2++)
{
if(IsPlayerConnected(P1) && IsPlayerConnected(P2))
{
            new Float:P1X, Float:P1Y, Float:P1Z, Float:P2X, Float:P2Y, Float:P2Z;
            GetPlayerPos(P1, P1X, P1Y, P1Z);
            GetPlayerPos(P2, P2X, P2Y, P2Z);
if(IsPlayerInRangeOfPoint(P1, P2X, P2Y, P2Z, DISTANCE)
    {
            PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.urlmusique.mp3");
            }
}
}
    }
    return 1;
}

public OnGameModeInit()
{
SetTimer("EPICMUSIC", 1000, true);
}

Ca doit ressembler a ça je pense.
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