Salut,
Pourquoi tu utilises des majuscules pour le nom de tes variables ? Je trouve que ça porte à confusion avec les constantes des directives de préprocesseur. On peut les confondre, ne pas savoir ce qui peut et ce qui ne peut pas être modifié.
De plus, même si le Pawn initialise automatiquement les variables, je pense que c'est une bonne habitude à garder que de le faire soi-même. Tu n'es pas obligé, simplement, si tu utilises un autre langage de programmation par la suite, ça t'évitera des erreurs étranges.
Ensuite, la condition en directive de préprocesseur, tu aurais pu l'éviter. En effet, c'est surtout une condition à l'intention du développeur qui démarre un nouveau script. Ce que tu vient de faire ne sera probablement jamais un gamemode à part entière, donc garder la condition me semble inutile.
Pour la variable NOM, pour la taille plus précisément, tu devrais utiliser la constance MAX_PLAYER_NAME, plutôt que 26. On ne sait jamais, si un jour cela change, tu n'auras pas à modifier ton script (surtout que tu vas galérer à trouver d'où l'erreur viendra).
Pour les deux conditions if(response) et if(IsPlayerAdmin(playerid)), tu pourrais en utiliser qu'une seule. Pareil pour la condition if(TYPE[playerid] == KICKIT). En soi, ça resterait compréhensible. De plus, tu devrais utiliser un switch sur la variable listitem, c'est plus pratique, je pense. Dans tes autres condition, tu fais parfois un truc du genre if(booleen == true). Tu peux directement faire if(booleen), sachant que ce sera remplacé par 1 automatiquement s'il vaut vrai.
En dehors de ça, tu devrais utiliser des noms de variables plus instinctifs. JR, MO, AN, HR, MN et SE, il faut y aller pour comprendre du premier coup ce qu'elles vont contenir... Bien-entendu j'ai compris, mais ça devrait venir instinctivement en lisant le nom, tu vois ? ;)
Voilà, mes remarques sont à prendre à titre informatif, elles ne sont pas là pour te décourager ou te descendre. Au contraire, elles sont là pour t'encourager, et puis ça prouve quand-même que j'ai prit le temps de lire ton script, c'est une marque de reconnaissance, en somme. :p
Merci du partage qui s'avérera utile pour certains, et bonne continuation,
Gzsume.
PS - Désolé pour le manque d'utilisation des balises BBCode, j'ai rédigé ça depuis mon smartphone.