• 23 Avril 2025, 18:06:17

Auteur Sujet: Supprimé un Textdraw aprés avoir été afficher pendant un certain temps  (Lu 891 fois)

Hors ligne L!ght

• *
  • Nouveau
Bonjour,

J'aimerais savoir comment donner, un temps d'affichage à un Textdraw, par exemple, je fais une commande, un Textdraw s'affiche pendant 5 secondes, puis dispparait.

Merci d'avance

Hors ligne Lacuisse

• *
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=14484.msg248493#msg248493  avec un peu de recherche je suis tombé là dessus et je suis loin de m'y connaitre  :smile:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Lacuisse a parfaitement répondu à ta question. Voici la démarche exacte à suivre. Si le textdraw est commun à tous les joueurs, tu crées une variable comportant l'identifiant de ce dernier. S'il est propre à chaque joueur, tu crées un tableau sur le même principe. Lors de la création du textdraw, tu enregistre son identifiant dans la variable adéquate. Ensuite, tu crées un timer qui prend en paramètre l'identifiant du joueur (si le textdraw est personnel), et l'identifiant du textdraw. Tu peux maintenant le supprimer à ta guise. :)