• 23 Avril 2025, 23:40:10

Auteur Sujet: SAMP Editor 0.3X  (Lu 5414 fois)

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : SAMP Editor 0.3X
« Réponse #15 le: 31 Mars 2013, 17:20:05 »
/rcon login coucouCmoa
/rcon loadfs fsdebug

/v hydra
/save

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
« Réponse #16 le: 31 Mars 2013, 19:04:52 »
J'ai trouvé un FS qui permet de Spawn plein de véhicule sans qui bouge et j'ai /save dans l'hydra. Si des débutants a SAMP Editor 0.3X il suffit de cliqué sur ce lien la:
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=125683
Vous téléchargez le .amx et le .pwn.Dès que c'est fait,vous prenez le CarMenu.pwn;mais le .amx on en a pas besoin c'est juste pour qu'il n'y a pas d'erreur.Le CarMenu.pwn vous le mettez dans FilterScript.
Vous ouvrez Pawno,vous le compilé.Et vous ajouté dans le bloc note server la ou vous mettez les fs et votre mdp /rcon.Vous mettez a coté de FilterScript (Sans collé comme cela: FilterScriptCarMenu).Ensuite vous ouvrez votre serveur SAMP Editor 0.3X et regardé dans le log si il a bien:

Filterscripts
 ---------------
 Loading filterscript 'CarMenu.amx'...
Si il y a bien sa c'est que vous pouvez faire la commande /carmenu en test mapping !

-------
 J'ai un problème,je ne trouves pas comment prendre ma map samp editor que mon frère dit "qu'elle est déjà converti"mais je ne sais pas ou trouvé sa.
Merci de m'aidé !
++Ghost
« Modifié: 01 Avril 2013, 12:48:00 par Capitaine Price »

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #17 le: 01 Avril 2013, 11:51:29 »
Les doubles post sont interdits, la prochaine fois utilises la fonction d'édition pour éditer ton dernier post.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
« Réponse #18 le: 01 Avril 2013, 12:10:25 »
Je sais Sasuke mais je n'ai pas d'idée comment prendre la map samp editor alors qu'elle est déjà converti !

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #19 le: 01 Avril 2013, 12:15:07 »
ça n'empêche pas le fait que tu dois respecter les règles ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
« Réponse #20 le: 01 Avril 2013, 12:46:07 »
Excuse moi c'est parce que je suis trop énervé contre mon frère (bref j’arrête de raconté ma vie)
je supr mon double post

Hors ligne Remi

• *
  • Criminel
  • Développeur de l'extension MTA:DayZ Epoch
Re : Re : SAMP Editor 0.3X
« Réponse #21 le: 07 Avril 2013, 21:51:51 »

Il suffit de bien regarder, il s'agit la d'ajouter un objet et non un véhicule. Pour les véhicules normalement, la commande est /veh ID_DU_ VÉHICULE (Du moins selon mes souvenirs, c'était comme sa avant) ensuite, tu as juste à placer le véhicule et de faire /save Un_petit_commentaire. Je vais aller regarder. Je reviendrait sur le topic, si, j'ai trouver la solution. ;)

PS: La prochaine fois, merci d'ajouter un [Résolu] dans le titre de ton sujet. Sa m'aurais éviter de perdre mon temps.  :laugh: