Bonjour,
J'ouvre ce topic afin qu'on puisse débattre (Dans la bonne humeur) des serveurs Role Play SA-MP.
Je retrouve un peu plus de temps libre, mais peut-être pas suffisamment pour relancer mon projet de Janvier 2013.
Alors ce matin, j'ai eu envie de voir un peu les serveurs RP Français sur le « marché ».
Mon premier reflexe a été de consulter le ROOT TOP...Mauvaise idée ? Hum...
Je tombe sur le n°1 qui pourrait aussi bien être dernier du classement..Bref, en un mot : « **** ».
Le 2ème, rien qu'à voir la signature, sa donne pas vraiment envie, si ?
Le 3ème, en développement, donc pas ouvert, à quoi sa sert qu'il s'inscrive sur le ROOT TOP ? De plus, 14 membres inscrits sur le forum et 918 votes ? WTF ... Encore une preuve de l'efficacité d'un ROOT TOP.
Le 4ème, hum, je connaissais déjà le Fondateur, vie de famille, très peu de temps à consacrer au projet ****, mais serveur stable. Je me connecte, je procède à la procédure d'inscription (***), je tente de faire une scène RP avec un autre joueur, je me suis fais insulté, roulé dessus...
Bref, je ne vais pas lister TOUS les serveurs mais j'ai comme l'impression qu'il n'y aucun serveur qui se détache réellement du lot ? Certains vont me dire : « Si ! il y a ***** ! ».
Vous avez vu la GameMode, ok, ils ont exploité les fichiers customs mais à part ça, il y a quoi ?
Faut-il aller jouer sur des serveurs Anglais ?
En 2013, j'avais arrêté ****** sur San Fierro pour développer un GameMode de A à Z sur Gta United 1.2. Dois-je reprendre le projet pour offrir quelque chose de nouveau ?
Que faut-il faire pour améliorer cela ?
Je pensais revenir pratiquer le Role Play, mais jouer sur des serveurs Français, dont 90% sont basés sur ****, sa donne pas vraiment envie.
Si certains sont intéressés pour développer un projet, que se soit sur United ou San Andreas, n'hésitez pas à me contacter.
J'avais aussi un projet en tête, qui était de développer un système d'annuaire de serveur SA-MP.
Les serveurs seraient affichés de la même manière qu'un monitor de serveur de jeux.
Les gens pourraient donner leurs avis sur le serveur en question, tout en respectant un certain règlement (Pas d'abus). J'ai d'autres idée, je m'arrête là, vous saurez pourquoi ;)