La question n'est pas de rester ici ou d'aller ailleurs. J'ai vu un nombre considérable de projets qui étaient mal menés et qui n'ont pas abouti. C'est mon expérience personnelle qui parle. Si cela fait plusieurs mois que vous travaillez sur ce projet, vous devez avoir autre-chose à présenter qu'une ébauche avec un nom de ville. Un cahier des charges serait un minimum, pour donner des directives à suivre à d'éventuels développeurs.
Je me répète, mais la demande étant largement plus forte que l'offre, vous devez vous démarquer et proposer aux développeurs un projet intéressant qui les conduira à se présenter. Un nom de ville, c'est tout sauf attirant. En tant que développeur, lorsque je lis "projet sérieux à San Fierro, on recrute", j'ai envie de tout sauf de rejoindre le projet. Je n'en vois rien, je n'ai aucune idée de ce que vous voulez faire, et je range facilement ça dans la boîte des projets périmés avant d'être nés.
Que ce soit ici ou ailleurs, vous rencontrerez le même problème. Vous devez attirer les développeurs avec un projet qui en vaut la peine. Il faut garder en tête qu'un développeur, avec ses compétences, peut tout à fait se lancer lui-même dans un projet personnel. Ainsi, pour lui donner envie de scripter pour autrui, il faut vraiment qu'il y voit quelque-chose d'enrichissant et qui a une forte probabilité d'aboutir.
Encore une fois, c'est un conseil que je vous propose et vous feriez mieux de le suivre si vous souhaitez voir votre projet aboutir. Le cas échéant, vous ne trouverez personne (encore une fois, ni ici, ni ailleurs) et ça tombera à l'eau comme les dizaines d'autres projets évoqués sur ce même forum. Si vous en avez les capacités, démarquez-vous, investissez-vous et avec un peu de chance, quelqu'un comme moi se proposera peut-être.
À bon entendeur,
Bonne soirée.