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Auteur Sujet: [Boite à idée] Système RolePlay  (Lu 2334 fois)

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Hors ligne chneubeul

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[Boite à idée] Système RolePlay
« le: 04 Mai 2013, 13:01:14 »
Bonjour, je m'aperçois que de plus en plus de monde, cherche des scripteurs, et j'en suis un :O Je me propose pas, je souhaites développer mon propre projet, avec mon équipe et bâtir ensemble notre édifice afin de mettre notre empreinte sur sa:mp. C'est pourquoi, j'ai créé ce topic afin de regrouper vos idées, vos suggestions, vos envies pour qu'on puisse développer ce que vous rêvez.

Comment ce topic fonctionne ?

C'est très simple, vous répondez à la question ci-dessous en répondant à ce topic, puis je lirais vos réponses afin de les compiler et les réalisés.
Vos réponses doivent être juste simple, clair et explicite, aucune limite dans vos demandes, la seul "limite" c'est que le système doit être interactif et attrayant pour le joueur.

____________________________________________________________________________

Demande n° 1 - Système d'inventaire

Quel est pour vous la meilleur façon de gérer l'inventaire d'un joueur ?

mon idée : Développer un système dynamique d'inventaire, ou le joueur devra interagir avec son sac, valise pour pouvoir y accéder via sa touche action.

____________________________________________________________________________


A+, Sam.
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vincentdu90

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Re : [Boite à idée] Système RolePlay
« Réponse #1 le: 04 Mai 2013, 15:57:26 »
Bonjour,

Tu pourrais essayer de créer un menu avec la fonction PlayerTextDrawSetPreviewModel avec les différents objets disponibles sur Sa:Mp , je sais pas si c'est réalisable mais il me semble avoir déjà vu un truc du genre, mais ça ne concernait pas un inventaire.

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Re : [Boite à idée] Système RolePlay
« Réponse #2 le: 04 Mai 2013, 16:05:09 »
Si, je pense qu'il peut.

Il y a plein de nouveaux objets à chaque sortie de SA:MP, c'est réalisable ;)


Adju ♥
(-_-)



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Re : [Boite à idée] Système RolePlay
« Réponse #3 le: 04 Mai 2013, 19:21:07 »
Salut,

Le problème des preview model c'est d'avoir l'item qui correspond à l'image. J'ai pensez à trouver une relation entre le poids de l'objet, sa taille et sa catégorie afin d'avoir des objets qui limite la charge. Pour la simple raison que j'ai pensé à plein d'autre items pour d'autres system, le preview model n'est pas possible, si seulement on pourrais importer nos images :p

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Re : [Boite à idée] Système RolePlay
« Réponse #4 le: 07 Mai 2013, 15:21:06 »
Salut,

tu pourrais te créer une table de data sur les objets en question:

Code: (pawn) [Sélectionner]
enum object_enum
{
    modelid,
    Float:poids,//float? pas obligé!
    valeur,
    ....
}

new objectData[OBJECTS_COUNT][object_enum];

Il te suffit de te créer la table en regardant tous les objets un à un.
La position dans la table donne l'ID interne à ton script, modelid est le numéro pour le textdraw.

Exemple:

{411, 1000.0, 100000},//infernus
...

++Sim++





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Re : [Boite à idée] Système RolePlay
« Réponse #5 le: 07 Mai 2013, 22:01:29 »
Salut,

C'est ce qu'on a optez avec Indev, travaillez dans un tableau, par contre je penses qu'il a du travailler par catégorie d'objet dans la SQL.

Ensuite pour les informations des objets on a pensés à un ajouter un 'Owner' qui peut être un joueur ou un contenant (valise, sac etc..)

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Re : [Boite à idée] Système RolePlay
« Réponse #6 le: 07 Mai 2013, 22:57:58 »
C'est toujours marrant de jouer avec un système parent/child.

Tu fais un objet qui a pour parent la valise, la valise qui a pour child plusieurs objets et qui a pour parent son proprio.

Par contre je vois pas comment implémenter ça de façon non chiante sans OO ou sans allocation de mémoire dynamique.



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Re : [Boite à idée] Système RolePlay
« Réponse #7 le: 08 Mai 2013, 22:49:20 »
Salut ssk, côtés array dynamique ca peut être cool grâce à notre ami Y_less, mais l'enregistrement via 'jonction sql' euh.. MDR

A+, Sam.
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