• 24 Avril 2025, 15:18:04

Auteur Sujet: Demande de débannissement Ortelli/Kuzco  (Lu 2024 fois)

Hors ligne Kuzco

• *
  • Nouveau
Demande de débannissement Ortelli/Kuzco
« le: 21 Mai 2013, 14:19:16 »
Votre pseudo : Kuzco ou Ortelli (J'ai joué avec ces deux pseudos mais actuellement Kuzco.)
Le serveur : Lalu's stunt
La raison du bannissement : Aucune idée cela remonte à 2 ans je crois je devais être chiant sur le serveur je présume
La date et heure du bannissement : A un moment donné entre il y a 2 ans et hier soir.
Commentaire supplémentaire : J'ai souhaité reconnecté samp après 2 années d'absence (enfin je crois) et j'ai vu que j'étais banni. Je ne sais pas ou plus pourquoi enfaite, mais j'ai recréé un compte et on m'a dit sur le serveur de faire une demande donc je m’exécute parce que je suis gentil. Voila voila. Bonne journée.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Demande de débannissement Ortelli/Kuzco
« Réponse #1 le: 21 Mai 2013, 14:23:41 »
Quelqu'un qui à l'accès au ban passera à l'occasion te répondre. Sois un peu patient et tout sera réglé. (2 ans, 2h de plus ou de moins, c'est pas grave ahah)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Kuzco

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 21 Mai 2013, 14:33:40 »
toutafé je joue sur mon second compte Ortelli en attendant de toute façon.

Hors ligne Warzazate

• Pilote a ses heures.
  • *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 21 Mai 2013, 14:44:28 »
J'ai retrouvé mon compte avec lequel je jouais réellement, j'ai dû créer Kuzco en remplacement, il s'agit du compte Warzazate.
Je joue sous le pseudo Ortellii dans la team "AS44". C'est donc ce compte que je souhaiterai récupérer dans la mesure du possible.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

_Ortellii.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #4 le: 21 Mai 2013, 16:45:24 »
Étant donné que cela fait presque trois ans que ton compte est banni, je l'ai débanni. Je ne suis pas l'admin qui est responsable de ce bannissement mais je me suis permis de traiter ta demande car la personne concernée n'est pas là pour le moment.

Je tiens également à préciser qu'il n'y aura pas de deuxième débannissement, tu es donc prié de te tenir à carreau.

Je te souhaite de bons jeux sur nos serveurs.

++
R@f