• 07 Avril 2025, 17:26:27

Auteur Sujet: Cherche scripteur pour serveur RP  (Lu 795 fois)

Hors ligne Manu_Unkut

• *
  • Nouveau
Cherche scripteur pour serveur RP
« le: 09 Juin 2013, 18:45:20 »
Bonjour je poste ce sujet en esperant trouver un bon scripteur pour projet serieux de serveur RP. J'ai beaucoup d'idées pour le projet mais comme je ne sais pas trop scripté je cherche un assez bon scripteur et il aura sa place en tant qu'admin sur le serveur bien sur, le GM du serveur debutera de 0 ou d'un bon GM a voir avec le scripteur. Voila si il y'a des interesser repondez moi ici et je vous laisserais mon adresse mail et on en discutera.

PS: Projet pris au serieux, donc scripteur serieux !

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
Re : Cherche scripteur pour serveur RP
« Réponse #1 le: 09 Juin 2013, 19:02:59 »
De très nombreux topic recherchant un scripteur existe.
Si tu veux attirer des scripteurs a t’intéresser au tiens il va falloir en dire un peu plus sur ton projet.

Et qui plus est si tu veux un scripteur sérieux tu auras plus de chance en proposant une rémunération.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Cherche scripteur pour serveur RP
« Réponse #2 le: 09 Juin 2013, 19:12:00 »
Je ne suis pas du tout d'accord avec le principe de la rémunération proposé par rafffel. Cependant, je le rejoins sur le reste ; ton projet n'est actuellement pas sérieux. Du moins, tel qu'il est présenté. Pour attirer des développeurs compétents et motivés, tu dois présenter un projet sérieux et d'ores et déjà avancé.

C'est tout bête : les développeurs compétents peuvent déjà créer leur propre projet. Pourquoi rejoindraient-ils le tient ? Si ce que tu avances n'est qu'une somme d'idées, ils peuvent d'ores et déjà faire mieux. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est débuter ton projet toi-même. Même si c'est mal fait, ça prouvera que tu es sérieux et que tu n'attends pas que le développeur fasse tout à ta place.

Ne vois pas ça comme une critique gratuite, c'est un réel conseil. Je fréquente le forum depuis assez longtemps pour savoir qu'un projet présenté ainsi n'abouti pas. Si tu souhaites que ton projet aboutisse et voit le jour, tu dois prendre les devants et le développer toi-même, dans un premier temps. Ensuite, quelqu'un pourra avoir envie de te rejoindre, car il verra qu'il existe déjà un travail intéressant d'effectué.

Bonne chance,
Gzsume.