• 08 Avril 2025, 00:17:07

Auteur Sujet: serveur qui n'enregistre rien  (Lu 2081 fois)

Hors ligne Frid0x

• *
  • Nouveau
serveur qui n'enregistre rien
« le: 17 Juillet 2013, 14:41:07 »
Bonjour alors tout d'abord j'espere ne pas m'etre trompé de catégorie dans le forum si je me suis trompée j'en suis désolé. Mon probleme: Depuis quelques jours je vien de crée un serveur gta san andreas mais j'ai un probleme je lance le serveur je me crée un compte (/register puis /login) je me fais un peux d'argent, j'achete une maison ect et lorsque je me deconnecte et reconnecte mon compte n'existe plus je m'explique je fais /login ... Après il me demande de choisir un skin alors que j'en avais deja un et je me retrouve sans argent, sans ma maison sans rien pour faire plus claire : mon serveur n'enregistre rien de ce que je fais,dès que je me déco ou que je l'eteint donc si vous avez la solution. ( cela peut-il venir du registe ?, j'utilise Vadmin)

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : serveur qui n'enregistre rien
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2013, 14:48:05 »
Salut,
Commence déjà par vérifier tes fichiers (tu dois avoir un dossier users ou un nom dans le genre). Ou alors ton dossier de comptes n'est pas créé tout simplement, ou alors t'as plusieurs scripts qui font conflit. (Maison + compte admin)

Hors ligne Frid0x

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2013, 15:18:06 »
J'ai cherché et oui j'ai un dossier user. avec mon pseudo dedans mais je comprend pas pourquoi tout est réinitialiser dés que je déco ou étéind le serv

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #3 le: 17 Juillet 2013, 15:22:38 »
Il faut que tu cherches d'ou vient le problème, le système sauvegarde les fichiers quand tu te déconnectes ou toutes les x minutes ?

Hors ligne Frid0x

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 17 Juillet 2013, 15:36:03 »
J'en sais rien je débute tout ce que je sais c'est qu'il enregistre rien du tout a part le mot de passe...