Tu ne suis même pas les informations que je te propose, tu fais un bête copier/coller, et puis basta...
C'est vraiment désolant !
Sinon, après relecture attentive du code, j'ai comprit ce qui se passe.
Tu créer ta fonction qui attend un paramètre qui est l'indice du joueur, mais tu fais une boucle qui tourne sur tous les joueurs, le paramètre est donc inutile.
De ce fait, quand tu récupère le niveau du joueur, tu utilise ce paramètre et non la variable d'itération.
Vu que tu as l'air de mauvaise fois, je te laisse ton code corrigé, et te laisse dans ton ignorance, de toute façon, tu n'as pas envie de comprendre, juste de faire un truc qui marche:
forward payday();
public OnGameModeInit()
{
SetTimer("payday", 60000, true);
}
public payday() {
new hh, mm, ss;
gettime( hh, mm, ss );
if( mm == 0 )
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++) if(IsPlayerConnected(i))
{
new level = PlayerInfo[i][pLevel];
new string[952];
if(level == 1)
{
new Payday = 10000;
GivePlayerMoney(i, Payday);
SendClientMessage(i, couleur_vert_clair,"{F6F600} ________________________________________________________________\n");
SendClientMessage(i, couleur_vert_clair,"{F6F600}|________________________ Jours de Paye _________________________|\n");
format(string, sizeof(string), "{F6F600}|____________________ {00F600}Vous avez reçu %s${F6F600} ____________________|\n", Payday);
SendClientMessage(i, couleur_vert_clair, string);
SendClientMessage(i, couleur_vert_clair,"{F6F600} ________________________________________________________________\n");
}
if(level == 2)
{
new Payday = 20000;
GivePlayerMoney(i, Payday);
SendClientMessage(i, couleur_vert_clair,"{F6F600}|________________________ Jours de Paye _________________________|\n");
format(string, sizeof(string), "{F6F600}|____________________ {00F600}Vous avez reçu %s${F6F600} ____________________|\n", Payday);
SendClientMessage(i, couleur_vert_clair, string);
}
}
}
return 1;
}
Bonne journée...