Bonjour,
Je souhaite mettre mon temps libre en utilité en développant un petit projet. Deux projets très différents s'offrent à moi. J'aimerai recevoir votre avis afin de développer celui qui a le plus de potentiel vis-à-vis des joueurs.
Red vs Blue
Sur ce serveur, deux équipes s'affrontent : les rouges et les bleus. Diverses missions leur sont proposées. Par exemple, on peut imaginer que les deux équipes doivent respectivement dérober le véhicule de l'équipe adverse et l'amener dans leur base. Ou encore, on peut imaginer une course en équipe où la victoire individuelle ne compte pas et où l'équipe ayant le plus de joueurs en tête (et vivant) remporte la partie. Le gameplay se veut dynamique, les missions changeant après 5, 10 ou 15 minutes de jeu.
DoYourWork!
Sur ce serveur, différentes classes sont proposées. Chacun dispose de tâches à accomplir qui lui sont propres. Par exemple, les pilotes doivent transporter des passagers d'aéroports en aéroports afin de gagner de l'argent. Les camionneurs doivent transporter des marchandises des entrepôts aux magasins, etc. L'argent gagné peut être utilisé pour acquérir des maisons ou des business, qui une fois développés, offrent des rentrées d'argent.
Maintenant que vous connaissez très rapidement le principe des deux serveurs, j'aimerai vous demander quelques secondes de votre temps afin que vous votiez. Le serveur ayant le plus de retours positifs sera celui sur lequel je passerai les prochaines semaines.
Il est à noter que seules les grandes lignes ont été expliquées et que d'autres choses très intéressantes seront sans-doute développées (succès, événements, panel, etc).
Merci d'avance !
Note : Aucune publicité ne sera faîte sur le forum, à moins qu'un administrateur m'y autorise. Ainsi, si vous souhaitez recevoir quelques informations sur l'actualité du projet choisi, et peut-être participer à une alpha ou à une bêta, envoyez-moi un message privé avec votre adresse mail si possible. ;-)
Le sondage est ouvert pour une durée de 4 jours (jusque Lundi matin). Vous pouvez changer d'avis entre temps.